The D Concept 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ... y'a une allusion nefaste ou sa vient de moi ... si ont veux pas de moi faut pas ce genez a le dire , jsuis ouvert jprendrait pas la mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mdrrrr!!!!!!! mais vraiment ptdrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pn trop fort The D Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non , non , Jurez jprendrait pas la mouche , Allez y dite le moi , D ont veux pas te voir ... et No Soucie je viens pas vous serez en paix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 The D Concept a écrit:Non , non , Jurez jprendrait pas la mouche , Allez y dite le moi , D ont veux pas te voir ... et No Soucie je viens pas vous serez en paix !The D jte paierais même un deuxième sunday si tu viens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Fred_b16a a écrit:The D Concept a écrit:Non , non , Jurez jprendrait pas la mouche , Allez y dite le moi , D ont veux pas te voir ... et No Soucie je viens pas vous serez en paix !The D jte paierais même un deuxième sunday si tu viens !!!Tu crois qu'il était sérieux? En tous cas, si tu offres les sundays je vais venir avec du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 MARF MARF MARF MARF MARF !!!Non merci mais c'est bien sympa ... j'ai plus grand chose en fin de mois mais jv quand meme pas demandez la charitez non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 The D Concept a écrit:MARF MARF MARF MARF MARF !!! Non merci mais c'est bien sympa ... j'ai plus grand chose en fin de mois mais jv quand meme pas demandez la charitez non plus ! Ne soit pas timide , on est toujour gentil avec les copains qui ont les difficultés la fin du mois . Dont ont fait la liste restaurant du coeur pour toi mon ami - Fred_b16a offre 2 ème Sunday . - Minh offre une petite portion de frite . Alors les autres personne un petit effort ? - Coca ....? - Hamburger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ok, nous c'est bon on vient pour la mal bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 , Nan mais c'est Bon trop Sympa les gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon moi je lui donne un ptit emburgueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bernard a écrit:bon moi je lui donne un ptit emburgueur!!!! Super ! je me souviens le film les mousquetaires " un pour tout , tout pour un " . - Fred_b16a offre 2 ème Sunday . - Minh offre une petite portion de frite . - Bernard offre un petit Hamburguer . Alors les autres personne un petit effort pour notre ami The D concept . Il a soif - Coca ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 OK, le Coca est pour moi, mais il faudra que quelqu'un l'avance (promis je rembourse sur facture) En principe je ne serais pas là le midi :1° : la route est longue... Et je voudrais passer par Saverne (encore plus long)2° : J'avoue que me taper 500 km pour manger au McDo ça me broute un peu... Vous vous en foutez, vous habitez sur place, mais pour nous, venir en Alsace (région gastronomique) sans manger dans un bon resto c'est vraiment dommage , si je veux aller au McDo, il y en a un à 1200 m de chez moi... Bon, si celui de Colmar est partenaire du club, je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 s'TV a écrit:OK, le Coca est pour moi, mais il faudra que quelqu'un l'avance (promis je rembourse sur facture) si je veux aller au McDo, il y en a un à 1200 m de chez moi... Bon, si celui de Colmar est partenaire du club, je ne dis rien Pour le coca , je peux très bien avancer mais , si tu peux me signer un chèque caution . Je rigole Macdo Colmar n'est pas du tout notre partenaire , c'est un lieu de facilité rencontre . C'est vrai que tout le monde ne peux pas manger hambourgeur , on peut t'attends lieu de rdv et on départ à 13h30 comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Faudra demandez un Menu Special pour toi , le Mc Choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 s'TV a écrit:OK, le Coca est pour moi, mais il faudra que quelqu'un l'avance (promis je rembourse sur facture) En principe je ne serais pas là le midi :1° : la route est longue... Et je voudrais passer par Saverne (encore plus long)2° : J'avoue que me taper 500 km pour manger au McDo ça me broute un peu... Vous vous en foutez, vous habitez sur place, mais pour nous, venir en Alsace (région gastronomique) sans manger dans un bon resto c'est vraiment dommage , si je veux aller au McDo, il y en a un à 1200 m de chez moi... Bon, si celui de Colmar est partenaire du club, je ne dis rien +1 j'suis un peu dans le même trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On vous comprend bien pas de sousi , profilter une bonne cuisine Alsacien , on vous attends à Macdo . Oublies pas l'heure départ à 13h30 pil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sayéé j'ai trouvé le post rhaaaaaaaa lol alors moi j'ai reussi a me fair remplacé 2h avant la fin de mon taf et j'ai annulé mes cours avec mes eleves JSP lol donc je serait là 13h30 au Mc do peut etre meme avant faut voir! the D arrete de te fair ^pleindre là hein tu veu pas non plus que je t'offres le jouet du happy meal?? mdrrr je déconne ma poule ca fait plaisir ya du monde bordel hiiiii moi je ramene le bidon d'huile pour ma civic joins de queu de soupapes obliges bref tu peu enlevé le "?" sur a 99% que je serait là allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 minh regarde ton mp ses urgent stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jeu de mot interminable Raiden=>Boulet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super raiden , ça vaut le coup de voir le monde de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hé héé tinkiette lol c'est pour ca que je suis de la partie et puis ca va me faire du bien de tous vous revoir et de voir ceux que je n'ai jamais rencontré et les nouveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Yep jsuis pas dans la liste alors que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 o fait on pourra allez sur piste avec nos voiture?? je pense pas mais bon pourquoi pas demandé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 raiden a écrit:o fait on pourra allez sur piste avec nos voiture?? je pense pas mais bon pourquoi pas demandé lol Biensur , seulement il faut signer le chèque 250€ dès entrée Citation :vtecpowa a dit : Yep jsuis pas dans la liste alors que je viens à uoi , je vais faire , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ta pas oublié une virgule par hasard??? mouarf... bon bin ca sera pour la prochaine fois lol et d'ici là il y'aura du neuf ^^ surpriseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Minh Faudra encore que tu me dise ou on se retrouve, vu que l'on mange au mc-do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 de toute façon moi je suis au mac do tres tot car je mange la bas avec mes gamins avant de les deposer chez leur mamie à coté puis je reviens au mac do donc pas de soucis Minh et moi on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 le bordel que ca va etre la bas lol kaou je pense enmenné mon copilote journalier si il peux se liberé de plus c'est aussi un futur hondatiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si ca tente quelqu'un j'ai de la place dans la S2k pour l'aller mais certainement pas le retour, car madmae me rejoint ds l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 kaï mauvaise nouvelle je ne viendrai certainement pas demain j'ai mon genoux droite qui as triplé de volume suite a une ptit innattention de ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 rhaaaaaaaaaaa benjy deconne pavite pommade massage pommade et remassage lol peut etre que demain ca ira mieux ^^ sinon desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 alors, quelles sont les personnes qui mange au Mc Do...?Je pense y manger la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit:rhaaaaaaaaaaa benjy deconne pavite pommade massage pommade et remassage lol peut etre que demain ca ira mieux ^^sinon desolé pour toi ce ky est sur c'est que ce n'est po osseux ben oui j'ai fait 100 borne cette aprèm pour rentrer je l'espère que sa ira mieu demain... sinon ... ooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ha ben Benjy tu n'as pas le choix! tu as pu faire 1000bornes alors tu pourras aussi faire 150bornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je voudrai bien venir ms vu comme j'ai de plus en plus du mal a tenir debut ce soir ... sa va etre chaux maintenant si tu me prête Evy pour la journée comme bequille, je vient mm en rampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ewie?? oula joué avec la copine d'un copain la pluspart de temps ca fini mal... (pour la fille plan a 3) mdrrrr benjy tu es d'ou exactement je vient te cherché si tu veux ^^ ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 david.civic a écrit:alors, quelles sont les personnes qui mange au Mc Do...? Je pense y manger la bas! Il y a beaucoup , je ne sais plus exacte car il y a aussi normalement les autres honda qui rejoint à nous . Pour Benjy . Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit:ewie?? oula joué avec la copine d'un copain la pluspart de temps ca fini mal...(pour la fille plan a 3) mdrrrrbenjy tu es d'ou exactement je vient te cherché si tu veux ^^ca me derange pas Son surnom s'écrit Evy po Ewie comme Ewienne !!! mdrfait gaffe tu ne connait pas David et encore moi Evy !! eb gros ils sont doux comme des chatmout ms quand il s'énerve ... sa donne sa => je te tien au courrant demain matin sur le forum ou sur msn si je vient ou po (voir si je tien debout ou pas ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon je viens pas manger au mac do!! mais j'essaye de venir à l'heure. Le temps de nettoyer la S2000 et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi aussi je doit lavé la mienne dabord arf lool je vait etre limité dans le temps... mais ca va le fair ! pas le choix benjy desolé pour Evy d'avoir ecorché son prenom... et pourkoi il devarit s'enervé ??? 7brerf dit moi quand meme vite ce soir de ou tu ait pour voir si je peux fair le detour et dit le moi ce soir moi je taf demain matin hé hééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ya moi aussi pour le mcdo je viens avec bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oulaaaaa gros changement moi cette aprem donc peut etre je serait là pour le mc do je confirme tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon je viens a va mieu mm sans pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello ! Sommes bien rentré moi et Charlotte.Trés bonne aprés midi en votre compagnie, une bonne équipe, trés agréable !Trés bonne impression pour une premiére A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Super apréme, je vien de sortir les 2-3 fotos que j'ai prise, je ferai tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 D4v3 merci Vtecpoaw passe la 5ème je veux voir les tofs ce soir !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Nikel l'après-midi.Tarde pas trop à metre les photos hate des les voiresps oui c'est encore peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Peggy ... tu va te faire frappé si tu continue lolMike fait quelque chose stp !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pourquoi tu veux me frapper benjy ? Je fait rien de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites