jereboss972 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ben salut les mecs c'est jereboss je possedais une EG3 ben apres une longue absence sur ce forum me revoici en EG68) alors c'est une honda civic VTI EG6 de 12/91 et de 134 000kmje l'ai acheter à 4000€ lundi matinExtérieur:peinture noir (avant elle étais bleu)antibrouillard style spoon ( j'aimai pas mais dessus jtrouv ke sa tomb bien)jantes 17" Kosei Mesh (J'aurai préféré les K-1 )peinture des étriers de freins avant et arrière en rouge quelques stiker je vai rajouté celli de mugen Intérieur:Pommeau carbon et c tt Moteur: Totalement stockChassis:Amortos koni jaune et ressort eibach -35mmplace au toffseg3:eg6:Les autres toffs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca doit changer de l'eg3 hein... Par contre les prises d'air style Gsi sur la capot suis pas fan, mais trés belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 elle est en un peu meilleur etat que la mienne quand meme:x mdr!!!sinon les anti brouillard oem j'aime bien mais les prises d'air facon opel gsi moyen a mon gout:sleep:lolbonne continuation avec ton béssèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 belles brochettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites