vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai trouvé ca sur jpcar, et on peu méme y voir la civic a bernard !!! http://naunaud.m.free.fr/album/Festival_Auto_Moto_2007/FAM_2007_22-09/index.html Dites moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 où est bernard , il n'a pas roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Non tu le vois dans ca caisse sur une foto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 franchement alors la excelent!!! plus fort q'un journaliste ! la tu ma eu ! mais ses domage javais commender des pneu plus petit cher 1 2 3 pneu mais il sont pas arriver le samedi ! j'etais vers de rage ! !!! car je peu pas avec ceux que jai actuellement ses pas top car dans les virages sa touche a l'arriere ! mes la prochene fois je vais vous faire rigoler un coup primis :!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bernard a écrit:franchement alors la excelent!!! plus fort q'un journaliste ! la tu ma eu ! mais ses domage javais commender des pneu plus petit cher 1 2 3 pneu mais il sont pas arriver le samedi ! j'etais vers de rage ! !!! car je peu pas avec ceux que jai actuellement ses pas top car dans les virages sa touche a l'arriere ! mes la prochene fois je vais vous faire rigoler un coup primis :!!! Ouép la prochaine on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 [url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url]voila quelques photos que mon amie a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 [url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url][url=%3Ca%20href=][/url]voila quelques photos que mon amie a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors la j'ai rien compris, il y deux fois le meme message desole je ne sais pas comment ca se fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marc67 a écrit:alors la j'ai rien compris, il y deux fois le meme message desole je ne sais pas comment ca se fait.... c'est pas grave ca on a le double du plaisir !! superbe la foto de la rx7 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites