RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop fort ce mec il fait des doublures d'ailleurs respect pour ce qui fait c'est carrement un elastique vu sa souplesse https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2q70s_lhomme-qui-tombe-a-pic_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 août 2007 trop balaise , mrd respect le mec y gere a mort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oh oui carrement c'est génial! jme disait bien que j'avais déjà vu ça tete à ce mec quand j'ai vu le début de la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 23 août 2007 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est le gas qui a jouet dans banlieu 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Aaaah merci! voila ou je l'avais vu aussi! Jme disais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui je me disais bien l'avoir vu quelques part aussi. Sinon balaise le gars: impressionnant la hauteur a la quelle il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites