avensis 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Cet équipement arrivera à l'horizon 2010-2015 . pas de volant ,mais un joystick et surtout la direction , 100% robotisée par une armada de capteurs , celui-ci est capable de prendre le controle en cas de danger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 en tous cas je suis pas fou je laisse pas ma vie a un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pilote automatique ? non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi il me faut un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah je ferais pas confiance, pour rien au monde mais quand ça marchera vraiment ce sera très rigolo sur la route... il y aura les robots ... et les autres ...Non sérieusement ça éxiste déja, il me semble qu'il ont fait un modèle de golf 5 de pilotage logiciel coordonnant une direction et des commandes robotisées, que ça marche très bien mais que le véhicule coute une somme astronomique. Ne restons pas dupes : ces véhicules assissteront les gens qui en ont réellement besoin, enfin je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ba j'ai déja pas confiance en une boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 avec un joystick à la place de volant , super ! j'ai déjà l'habitude avec la manette de mon vieux xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pitier non !!! pensé au pauvre mécano qui galère déja assez pour trouver une panne sur une voiture multiplexé alors si vour rajouté du windows c fini ....... il aura des arret maladie toute les semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tant que j aurai des bras et des jambes personnes ne m empechera de conduire ma caisse. Bientot ils vont meme inventer un ordinateur pour faire l amour a notres place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Bientot ils vont meme inventer un ordinateur pour faire l amour a notres place...les japs ont déja fait une interface usb pour ça... y'en a des males et femelles;;; DU GRAND PORTNAWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MICKAEL a écrit:Tant que j aurai des bras et des jambes personnes ne m empechera de conduire ma caisse. Bientot ils vont meme inventer un ordinateur pour faire l amour a notres place... Non merci , je préfère ma poupée http://www.fleshlight-store.biz/catalog/product_reviews_info.php?products_id=694&reviews_id=28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 avensis a écrit:Non merci , je préfère ma poupée http://www.fleshlight-store.biz/catalog/product_reviews_info.php?products_id=694&reviews_id=28 rooo lala thermostat intégré ? lol non sans dec' ces poupées subissent un succès dingue il parrait (z'en parle même à la TV ) Je crois que notre société est vraiment mal barrée question sexe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bah les directions electrique c'est deja un debut.. moi je suis pas a l'aise de rouler en caisse "moderne" avec un moteur electrique qui me braque les roues dans les virages...avec une DA classique au moins, si la pompe creve en route, on a toujours notre bonne vieille cremaillere qui nous aide... maintenant... que d'alle... le moteur creve, les roues tournes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ses de la merde s'etout pas la peine de dixcuter!!!!!!pouaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Fred_b16a a écrit: rooo lala thermostat intégré ? lol non sans dec' ces poupées subissent un succès dingue il parrait (z'en parle même à la TV ) Je crois que notre société est vraiment mal barrée question sexe ! 7.100€ par pièce , c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Jespere que dici la , la fiabilité des electronics aura ete amelioré, sinon loin de moi nimporte quelle automates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 mwahaha le décalage : HS sur le sexe/pilotage auto Sinon c'est vrai que pour le coup des 4 roues si il n'y a pas de système d'appoint en cas de panne c'est ridicule ! genre j'ai plus de batteries, ma voiture est un wagon de train... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 N empeche que je prefere foutre 7100 euros dans une poupee chaude comme un four (qui n a jamais mal au crane et ouverte a tout....)lol, que de mettre 20000 euros dans une voiture "intelligente". La poupee peut me faire monter au rideaux mais la voiture elle peut me faire monter ailleur......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour ce prix , je préfère une bonne occasion honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 minh a écrit:Pour ce prix , je préfère une bonne occasion honda avec chauffeur svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bernard a écrit:minh a écrit:Pour ce prix , je préfère une bonne occasion honda avec chauffeur svp!!!!! on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et la crémière aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKAEL07 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Chauffeur ou poupée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouai une femme chauffeur ? sens 'esitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites