Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avensis

le pilote automatique !

Messages recommandés

Cet équipement arrivera à l'horizon 2010-2015 .
pas de volant ,mais un joystick et surtout la direction , 100% robotisée par une armada de capteurs , celui-ci est capable de prendre le controle en cas de danger !

bah je ferais pas confiance, pour rien au monde mais quand ça marchera vraiment ce sera très rigolo sur la route... il y aura les robots I don't want that ... et les autres shakng2...

Non sérieusement ça éxiste déja, il me semble qu'il ont fait un modèle de golf 5 de pilotage logiciel coordonnant une direction et des commandes robotisées, que ça marche très bien mais que le véhicule coute une somme astronomique. Ne restons pas dupes : ces véhicules assissteront les gens qui en ont réellement besoin, enfin je l'espère...

pitier non !!!
pensé au pauvre mécano qui galère déja assez pour trouver une panne sur une voiture multiplexé alors si vour rajouté du windows c fini .......
il aura des arret maladie toute les semaine !!

Tant que j aurai des bras et des jambes personnes ne m empechera de conduire ma caisse.

Bientot ils vont meme inventer un ordinateur pour faire l amour a notres place...

MICKAEL a écrit:

Bientot ils vont meme inventer un ordinateur pour faire l amour a notres place...

les japs ont déja fait une interface usb pour ça... y'en a des males et femelles;;; DU GRAND PORTNAWAK

avensis a écrit:

rooo lala thermostat intégré ? lol non sans dec' ces poupées subissent un succès dingue il parrait (z'en parle même à la TV What the fuck ?!?) Je crois que notre société est vraiment mal barrée question sexe !

bah les directions electrique c'est deja un debut.. moi je suis pas a l'aise de rouler en caisse "moderne" avec un moteur electrique qui me braque les roues dans les virages...

avec une DA classique au moins, si la pompe creve en route, on a toujours notre bonne vieille cremaillere qui nous aide... maintenant... que d'alle... le moteur creve, les roues tournes plus affraid

Fred_b16a a écrit:

rooo lala thermostat intégré ? lol non sans dec' ces poupées subissent un succès dingue il parrait (z'en parle même à la TV What the fuck ?!?) Je crois que notre société est vraiment mal barrée question sexe !

7.100€ par pièce , c'est pas donné Shocked

Jespere que dici la , la fiabilité des electronics aura ete amelioré, sinon loin de moi nimporte quelle automates

mwahaha le décalage : HS sur le sexe/pilotage auto What the fuck ?!?

Sinon c'est vrai que pour le coup des 4 roues si il n'y a pas de système d'appoint en cas de panne c'est ridicule ! genre j'ai plus de batteries, ma voiture est un wagon de train... Laughing

N empeche que je prefere foutre 7100 euros dans une poupee chaude comme un four (qui n a jamais mal au crane et ouverte a tout....)lol, que de mettre 20000 euros dans une voiture "intelligente".

La poupee peut me faire monter au rideaux mais la voiture elle peut me faire monter ailleur......LOL

minh a écrit:
Pour ce prix , je préfère une bonne occasion honda Very Happy

avec chauffeur svp!!!!!

bernard a écrit:
minh a écrit:
Pour ce prix , je préfère une bonne occasion honda Very Happy

avec chauffeur svp!!!!!

Laughing on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

• Créer...