Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike.68

idée cadeaux

Messages recommandés

, c'est la copine de Michael. C'est bientot son anniversaire, j'ai trouveau l'idée cadeaux. En faite je vais lui offrir les harnais pour sa crx tr17 et également un volant sport. Parcontre pour le volant je sais pas quel modéle choisir Question et ou l'acheter confused donc si vous pouvez me conseiller se serait sympa. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est pas mal
Moi j'aime bien le race sport prédator le carbone, l'évotech et le mono millenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parcontre tu connais un mag sympa, car ce matin j'ai tel a sturny a selesta est la gars ma envoyer chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum en alsace yen a pas beaucoup ^^ et comme tu dis sturny Rolling Eyes

A naurotau ils on des zoli volants, ou sinon les comander sur le net ca le fait bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème sur le net le réglement se fait par cb et c mon chèri qui là. et j'ai regarder sur le site norauto y avait pas grnd chose. sinon j'irai peut etre faire un tour en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un soucis ^^ Mais je crois que a nauroto tu peu comander ^^

Ou sinon en alemagne il y a aussi du choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin merci pour ton aide.Je vais faire un tour chez norauto après alors voir si je peux commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SDlt bernard comment vas tu depi cette belle journée de dimanche.Merci pour l'info, je vais y jeter un oeil. Si il vaut vraiment le coup c'est juste 50€ en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neuroto colmar tu verra en carbonne + du rouge dedand trop classe moi meme je voulais le prendre sinon il ya car conpcepte derriere cher moi il a pas mal de volant aussi !! enfin bonne apres midi et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel s'il y a du rouge dessus car je sais qu'il veut faire l'interieur en rouge et noir. C'est vrai j'ai pas penser a concepte car c'est derrière chez moi aussi, en plus on doit voisin proche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui bordel ! sa fait plaisir sa !! moi j'abite juste au dessus du cobra route d'ingersheim en bas il ya le restaurant le biladi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est 2 rue derrière. rue des vignes. bOn je file vite j'acconpagnes la classe de ma fille a la piscine a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai était chez concept car, j'ai vu 2 modèls qui me plaise. J'hésite entre le modèl sprint et fast de omp qu'en pensez vous ?http://www.ompracing.it/prodotti.html?categorycode=GVOLANTI1&changelanguage=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bin un grand merci c'est bon maintenant je sais le quel je vais prendre. En plus la commande est rapide je l'aurait encore pour avant fin de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vue celui de neuroto,,,,????? regarde bien parce ce q'on achette pas un volant tout les jour si deja que tu mes le prix il faut que se soit waou!!!!!! tu voit enfin je pense ! aller salut a toi et mikaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement tu pense quoi des 2 modèles si tu peux me donner ton avis vu que toi tu l'as vus chez norauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tus as dit ke l'interieur serait noir et rouge, plutot prendre un volant tou noir, enfin c'est mon avis bien sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mihn, c'est bon je chez concept car j'ai trouver le modèl que je veux et tout se goupil bien car mm e le comander je l'aurais avant le 5 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plustot intéré que sa lui plaise vu comme je cours depuis hier pour tout organiser. Aujoyrd'hui j'ai passer la commander, mercredi je peux tout récupérer, les harnais, le volants, et Embarassed plein de je t'aime chèri Embarassed . Promis je vous tiendrai au courant de sa réaction.
Merci pour vos conseils.

shakng2cheerstr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt miss a va ? sa fait un bail !!

embrasse la puce et passe le bijour de ma part a ton homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà là hier soir j'ai offert les cadeaux a mon chèri, il fut aux anges.
Donc comme tous les gosse aujourd'hui il fu impatient de monter tout ça, voilà un petit apperçu,
les sièges avec les harnais :
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11596811
https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11596811
le volant :
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11596811
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11596811
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11596811
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11596811

et après un peu de mécanique faut prendre une douche, je lui ai pris un distributeur de gel douche et shampoing oringinal :
https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11596811

Maintenant faut voire s'il aura encore envie de prendre sa douche avec moi , ou si ces nouveau robert lui suffisent.

Et merci pour ceux qui m'ont conseillé, et à laurent de concept car qui c'est très bien occuper de moi, contraiment à norauto.
Et oui j'ai du remettre le vendeur a sa place et lui expliquer que c'est pas parceque je suis une nana que je n'y connais rien en voiture, (j'avais l'impression d'être la bimbo blonde de californie qd il me parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike.68 a écrit:


et après un peu de mécanique faut prendre une douche, je lui ai pris un distributeur de gel douche et shampoing oringinal :
https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11596811
Maintenant faut voire s'il aura encore envie de prendre sa douche avec moi , ou si ces nouveau robert lui suffisent.

mdr lol!

Citation :

Et oui j'ai du remettre le vendeur a sa place et lui expliquer que c'est pas parceque je suis une nana que je n'y connais rien en voiture, (j'avais l'impression d'être la bimbo blonde de californie qd il me parler)

Laughing t’es tombé sur un macho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Ca aussi c'est prévue au programme, a moi que ma moitier va aussi s'en occuper (lol) alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr j'ai bien aimé le distri de savon un peu blanc mais ca va lool
pour le volant tu as fait le meilleur choix a mon avis ca va bien avec les harnai 3 pts et les sieges ektor tout et uniforme Wink
ah et bravo pour le gars du norauto Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
ptdr j'ai bien aimé le distri de savon un peu blanc mais ca va lool
pour le volant tu as fait le meilleur choix a mon avis ca va bien avec les harnai 3 pts et les sieges ektor tout et uniforme Wink
ah et bravo pour le gars du norauto Razz


T'as vu ça je me suis super bien débrouillée pour faire plaisir mon chèri.
Prochain cadeau prévu souflé pour le frein à main et levier de vitessse. J'ai déjà trouver le modéle.

Parcontre faut que je trouve un autre endroit ou les acheter car norauto, il me veron plus j'aime pas les sexiste, c'est pas parceque je suis une nana que je ne connais rien en voiture, belle mentalitée du gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuutt lol pas que ton gars voit le topic lol
je sais pas de quel coin tu es mais je connait bien un gars du norauto de obernai qui et un amis a moi et il me trouve tout lol
apres bin pour le web aussi et vu que tu a pas de cartes je crois c'est ca? bin fait toi un compte paypal au moin ta pas besoin de CB et tu peut fair des achats pas le net Wink
voila miss bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete il vera pas je peux parler trankilemnt, jui ne se conncete pas.
Bin en plus c'est chez norauto que je les ai vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sasi pas de quel secteur tu es mais si jamais tu veut un coup de main contre les macho je peut t'aidé lol Wink

(ce message et a pur titre amical pour les gens qui se font deja des film!!)
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
je sasi pas de quel secteur tu es mais si jamais tu veut un coup de main contre les macho je peut t'aidé lol Wink

(ce message et a pur titre amical pour les gens qui se font deja des film!!)
Rolling Eyes


Meci c'est rès gentil de ta part, bin moi je suis de Colmar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, il en a de la chance mickael d'avoir une chérie qui lui prend soin de lui offrir ces beaux kdos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur tous les mecs n'ont pas cette chance. Faut dire que c'est aussi ma passion donc ça aide, j'ai toujours baigné depuis toutes petites, vu que dans sa jeunesse mon père faisait de la compétition.
Donc voilà c'est dans le sang dans la famille, le pire m'a puce qui a 5 ans est aussi déjà accro au belle voiture et à la vitesse sa promet.
tr17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr le mien a 18 mois il reconnait deja ma voiture
quand y'a un engin de ma caserne qui passe il va direct vers la fenetre et il montre du doigt dehors en fesant piimmm pom
mdrr
et les autre voitures il fait rrrrrrrrrrrrrrr
pour les moto il commence depusi 1 semaines a fair mouiiiimmmg moiuuuing lol
mais des qu'il voit un scoot... il veut monté dessus.. mdr
ca ca doit venir de mon pere qui et un vrai motard lool (gsxr 1100) idem c'est dans le sang...
rhaaa c'est jeunes lol

mou je suis de erstein miss donc si jamais tu doit une fois venir sur les allentours fait le moi savoir et on regarde ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...