choppi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour tout le monde Je repassais sur votre forum, car je remets définitivement ma crx del sol (avec regrets) mais boulot à bruxelles oblige de me prendre un diesel (audi A3 ) Alors l'annonce est la suivante ! Honda Crx Del Sol Esi, année 1993, rouge. chevaux :125 Kw : 92 Km : 163 884 J'ai remplacé dernierement les 4 pneus ainsi que le radiateur et l'allumeur complet !!! Elle y a en plus de toute origine (sauf les jantes, le volant et le pommeau). Des feux lexus et un filtre KN Pour le prix je vous la laisse à 3000 eur à discuter. Car sinon fin de semaine prochaine, elle part en recyclage ! J'ai absollument besoin de l'argent pour mon accompte sur l'autre voiture. Mon numéro de téléphone : 0473 51 15 65 Ps: à ce prix là, je ne la passe pas au CT sachant qu'elle y etait passée en juin d'année passée et ct vierge. J'ai eu quelques petits problemes financiers, j'ai donc arrêté l'assurance et j'l'ai pas passée au ct. Ps2 : Y'a une seule chose à changer : la batterie ! Pour les photos, allez jettez un coup d'oeil sur : http://DelSolChoppi.skyblog.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Wouahou!! C'est pas cher! Tu ne t'es pas planté dans le prix?Jonl25 connait quelqu'un qui en cherchait justement une pas chère. Mais il est actuellement en vacances... Je vais essayer de le joindre, mais c'est pas évident. (Je lui ai envoyé un mail)Par pitié : PAS LE RECYCLAGE!!!! En tous cas, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ey c'est donné a ce prix la !!! tu a des fotos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est ok j'ai vu les fotos !!! un ami en cherchai une ^^ donc je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non non je me suis pas gouré.Oui je sais, j'preférerai quelqu'un qui s'en occupe, mais qd on est pressé et qu'il te faut une voiture sans risque de panne :/ te faut une nouvelle voiture donc faut se grouiller !!! ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 3000 zero est le prix min ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 choppi a écrit:Non non je me suis pas gouré.Oui je sais, j'preférerai quelqu'un qui s'en occupe, mais qd on est pressé et qu'il te faut une voiture sans risque de panne :/ te faut une nouvelle voiture donc faut se grouiller !!! ²T'as une honda qui tombe en panne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nan ! Mais avec l'âge ... elle risquerait je pense, je sais pas moi. Mais il me faut quand meme un diesel pour aller bosser !! J'ai cent km à faire par jour ^^Voilà. Donc trois mille euro à discuter !Sinon recyclage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Hum par pitié pas de recyclage Tu peu me dire par np conbien de bornes il y aurait a faire de l'alsace a ché toi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 la mettre au recyclage?? mec si tu la met au tas tu va etre le gars le plus detésté des hondatistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si tu veux pas qu'elle soit recyclée, fait moi de la publicitéééééééé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mdrr si tu croi que j'ai attendu ton message lol tkt pas j'en parle autour de moi a mon avis tu perdrais bcp plus au recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui je sais, mais bon, j'ai la voiture fin de semaine prochaine, deja mon pere rale que j'lui emprunte sa voiture pdt une semaine. Donc me faut les sous au plus vite pour payer l'accompte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu la mis sur clubdelsol ? sinon clique sur ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci, je pensais qu'il avait disparu de la circulation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 up ! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choppi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Vendue hier (j'ai eu trop mal au coeur), mais bon la vie est faite ainsi -_-'Vous pouvez cloturé Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu l'as enfin vendue Tant mieux pr toi Ah qui du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites