minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans 3 semaines on va voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Citation :Dans 3 semaines on va voir en vrai pas de probleme , du moment qu il neige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui sinon "drift powaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Citation :oui sinon "drift powaa" oui drift powaaaa dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 felicitation elle a bien changer depuis que je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 100 nx a écrit:non sans aileron une fois mais pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 100 nx a écrit:Citation :oui sinon "drift powaa" oui drift powaaaa dans le decor Oui a défaut de maitrise je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sacré histoire avec cette aileron de 100 nx , j ai froller l imobilisation pour ca et pris 2 PV et je la prefere sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu ne veux pas avoir les sousis avec force de l'orde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 non sa suffit un aileron jdm peut etre si j en trouve un qui va avec la ligne de la 200 et des retros fury couleurs caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 minh a écrit:Tu ne veux pas avoir les sousis avec force de l'orde non rien de rien nonnnnn!!je ne regrette rien! ni le bien ni le mal tout ça mes bien egalleeeee!!!!assaçin de la police ou! ou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites