100 nx 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 en plein montage du kit , plus que le pare choc arriere et c est fait , ouf ! puis la peinture qui va bien avec , je reste sur du blanc pour les jantes j ai pris du Harry Hausen en 17 ( imitation des Parotech ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca le fait un petit cou de peinture et c'est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai bien jouer mec bonne idee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sympa la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Wouahou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et ben superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 On a hate de la voir de plus prét ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 félicitation ! attention les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Citation :félicitation ! attention les radarsmerci je vient de finir le montage de l arriere et le suport de plaque avant , demain je m attaque a la console centrale couleur alu pour les radars , j ai le gps qui m indique les radars fixes mobiles et jumelles faut que je fasse des photos de jour ca rend mieux vivement les jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tien nous au courant de l'avancée ^^ et j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 petite mise a jour des photos photos de jour c est plus net http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/49/71/imag0710.jpg face avant http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/49/71/imag0711.jpg arriere et coté http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/49/71/imag0712.jpg je vient de demonter l essuie glace arriere et de repeindre les grilles en noir on dirait une ptite ferrari http://i22.servimg.com/u/f22/11/49/49/71/imag0713.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 <MDR> , mais tu la prise dans Need For Speed Underground ta caisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 arrière c'est quoi comme kit carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c est un kit Auto-R CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ca le fai mieu en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 terrible ! tu vas la repeindre en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je la repeint en blanc des que j ai a nouveau des sous et les grilles en noir pour ressortir un peu avec les jantes noir mat j ai fait des photos sur un parking de supermarché nouvelle aquisition , support pour 3 mano avec voltmetre temp d huile et pression turbo , suppoert et voltmetre a vendre si ca interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 coucou 100 nx , j'ai t'envoie un mp , si tu peux regarder dans ta boite , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 petite mise a jour photos j ai monté des manos de pression turbo et temp d huile et avec les leds allumées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 t'as changé tes feux arriere ou c'est un model import??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :t'as changé tes feux arriere ou c'est un model import??? non ce sont les feux d origines repeint j avais fait de meme sur la 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ce matin j ai eu mon logo GTR , sa rends trop bien mais toujours pas de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah oui , avec ce logo tu as mit en garde les amateurs qui veulent te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça va être une tuerie à terme cette voiture... ! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 merci , mais mes moyens sont tres limité , la tuerie j y croit pas trop , meme si ca me deplairait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 encore un pot d'echappement double sortie et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j aimerais bien metre le meme pot d origine ( ronronne assez bien ) de l autre coté , mais a 350 € le pot ca fait un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ça tue le logo Pour le pot , voir avec Marc67 , s'il peut te faire quelques chose /astuces-f7/decoupe-laser-pliage-soudure-mig-et-tig-t6577.htm#119527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 aparament il ne fait pas de cintrage , donc impossible pour lui de faire des pieces rondes pour le logo , 7€90 sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et bin sa va impressioner tout sa ! excelent choix:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un ptit apercu avec un montage vite fait de ce que ca devrait donner une fois fini avec les jantes et l inscription RS13 au centre et une photo d exterieur ou l on peut mieux distinguer l arriere train de la voiture j adore l arriere , au debut je trouvais l arriere abusé quand il n etait pas monté , maintenant c est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Beau boulot Parti arrière on dira une Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 , ca y est j ai enfin eu le turbo timer comandé au states , trop pratique ce joujou et pour demain normalement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xocin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Franchement elle claque l'arrière est trop trop trop beau!!On dirait l'arrière de la 360 modena!! Je kiff trop.Pas contre l'avant, il y a qlqchose en trop mais c'est selon les gouts.Tu as un magnifique voiture mec!!Continues comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci elle va rougir ma 200 Citation :l'avant, il y a qlqchose en tropjustement je trouve que ca fait un peu vide l avant , je verrais bien un big intercooler derriere le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 question a deux balles , la plaque avant ferait mieux a l endroit ou elle est actuellement ou sur le pare choc ? comme ca ? ou comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jpréfere la 2ème solution, plus esthétique je trouve , mais il n'y a pas de problèmes de réglementations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne question , certaine jaguar et ferrari ou voiture de collection l on aussi sur le pare choc et franchement je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi la 1ére solution avec le systéme du japon ou la plaque rentre a partir d'une certaine vitesse pour mieu refoidir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Citation :mieu refoidir le moteur c est encore moins homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca y est kit carosserie repeint et jantes montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super tout ca un aileron de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vroumm !vroumm! vroummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!ha ! ha ! sa va donner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca a donnée en rentrant ce soir de la rencontre inter forum , une bmw ( nouveau modele ) 325i qui ma chauffé un ptit coup d accelerateur , und tschuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 haaaaaa!!!!!! il est pas pres a oublier ça !! sa ses moi qui te le dit!!!!chauffer une hondalaise non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Citation :chauffer une hondalaise non maismalheuresement c est une nissan mais son proprio est fan de honda , il en a une a 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 enfin excuse je me suis tromper en ecrivent ses excate une nissan excelent je suis aussi fan de nissan ! la preuve c'est marquer nissmo sur ma tir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui "pshitt" ca lui a fait un petit effect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 terible la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci en photo elle a l air niquel mais elle ne l est pas tant que ca il manque pas mal de finition et je n ai malheuresement pas les moyen , mon porte monnaie ne veut pas suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites