s'TV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben oui, la société HONDA a été fondée le 24 septembre 1948!Alors Pendant que j'y pense, l'an prochain on pourrait faire une "Route des Crêtes 60° anniversaire" Mais pas un départ en retraite, hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Exelente idée stevy je serai au volant cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je suis même pas au courant , merci Stevy . Merci le fondateur Soichiro Honda nous a fait rêver . Je mes en ligne les dix des plus célèbres citations de Soichiro Honda, dont l'esprit pionnier perdure encore dans sa société. Citation :"Nous n'avons qu'un seul avenir. Il sera fait de nos rêves, mais seulement si nous avons le courage de remettre en question les traditions." "Le bonheur authentique se trouve dans le travail que l'on accomplit en faisant usage de ses ressources intellectuelles et physiques." "La course fait évoluer le genre automobile." "Les enseignements que nous tirons de nos échecs sont une partie intégrante de nos êtres. Laissez donc les épreuves vous rendre plus forts." "Aussi loin que je me souvienne, mon plus vieux rêve se résume à participer et à remporter une course au voalnt d'une automobile que j'aurais conçue de mes propres mains." "Nous ne nous satisferont pas de cette victoire [première victoire en F1]. Nous allons identifier les raisons de cette victoire, en tirer les enseignements utiles et les appliquer à la production d'automobiles de série." "La satisfaction au travail est primordiale. Si votre ouvrage exprime vos idées, alors vous connaîtrez la satisfaction." "Si d'un côté de l'usine entrent les matières premières, de l'autre ne doivent sortir que des produits finis." "Honda privé de compétition n'est plus Honda." "L'eau sert à la culture du riz et d'habitat aux poissons. Voilà pourquoi je ne vais pas polluer l'eau." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 woaw... Bon Annif Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon anni Honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C vrai j'a oublié de le dire ^^ Bon aniv Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vtecpowa a écrit:C vrai j'a oublié de le dire ^^ Bon aniv Honda tiens bons, tu n'es pas seul Bon Annif Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai jsuis la aussi bonne anniversaire pour honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bernard a écrit:ouai jsuis la aussi bonne anniversaire pour honda!!!! Merci bernard jme sens mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites