raiden111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila plusieur fois deja je suis allé sur ce site qui vend des voitures et de toutes mais desfois vraiment pas cher tellement pas cher que ca fait peur voila le lien www.mobile.dejy ai deja vu des 350Z a 9000 euro et des S2000 pour 15000 vous en pensé quoi l'un de vous et t'il deja allé en acheté une??si oui quel a etait ca surprise?j'ai aprris comme quoi ils avait le droit de culbuté 2 fois le compteur legalement de leurs voiture... ya t'il une astuce pour etre sur d'un bon achat??genre papier qui autorise légalement de roulé sur les routes francaise quelle et homologué sur notre téritoir, ou qui certifie que la voiture n'est pas accidenté ou que le compteur na pas etait culbuté ou SI oui de combien et pour quels raisons...voila plein de question sans reponseset je me tate vraiment a en cherché une...donc si vous pouviez me filé un coup de main... de plus je suis sur que ca ne profiterais pas que a moi lol voil a a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 méfie toi tout de même...quand c'est pas cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c l'allemagne donc compteur= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bien moi ma civic vien de l'allemagne est j'ai pas de probleme je l'ai depuis le moi de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la seul solus efficasse reste de reflechir un peu. un prix interessant genre 1000 voir 2000 moins cher que en france , pourquoi pas il faut voir. mais quand c'est vraiment grand, la gujotte devrais permettre de deceller les arnaques. pour les compteurs, ben la a part un carnet d'entretient tamponné d'une concess ya aucune preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 defois faud se mefier et il faud la voire sur place et voir si elle et pas trafiquer au compteur pas de carnet d'entretien faud pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 okay okay merciii et sinon l'un de vous sait comment fair pour se retourné contre l'ancien proprio?? j'ai trouvé une S2000 jaune mais vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 raiden a écrit:okay okay merciii et sinon l'un de vous sait comment fair pour se retourné contre l'ancien proprio??j'ai trouvé une S2000 jaune mais vraiment magnifique ^^Ben justement c'est ça le problème : il me semble que pour un compteur truandé on ne peut pas faire grand chose puisque chez eux c'est pas puni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut!C'est pas que c'est pas puni, c'est légal En justifiant d'un bon entretien ou d'un changement de moteur, ils ont el droit de descendre le kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui ca je sais c'est un expert qui expertise la voiture (d'ou le nom expert ^^ ) et lui juge a combien il va desencendre ils ont le droit de le fair 2 fois:x bref comment le voir?? mais merci quand meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi la mienne vien d'allemagne!! La meilleur facon pour pas ce fair avoir c'est le carnet d'entretient!! Exemple moi la courroi de distrb a été faite a 92 000km en janvier 2006!! Je l'ai acheter elle avait 102 000km en juillet 2007!! Ce qui me fais 10 000km en 1ans et demi ce ke je trouve cohérent!! Seul soucis il faut comprendre l'allemand bien entendu!! Par contre atention car moi je l'ai ramener en france et en arivant je me suis apercu que le pot était percer et 2 semaine plus tard ma sonde Lambda a péter!! Et je t'assur k'il n'y a aucun moyen de se retourner contre le vendeur surtout que c'etait un particulier!! Le mieux tu achete a un professinnel avec une garantie et en cas de soucis tu y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Natydoggyje te remerci des info dsl pour toi pour ta sonde qui a gaché la sorti aussi mais au moin ce n'est que ca lol encore merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites