minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vu à salon de Francfort Comment vous trouvez cette voiture ? Plus de photo est complémentaire : http://www.autonews.fr/fr/cmc/francfort/200738/honda-accord-tourer-concept_11976.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :thumleft:excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pourquoi pas ma prochaine caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi je ne dis pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pas mal!!Et vraiment mieux que le précédente qui avait un arrière disgracieux.Mon père avait eu une Aerodeck, il en garde un excellent souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[JM] 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle me fait vraiment penser à une américaine avec cette calandre sinon elle est bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites