Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Honda Civic type R contre Renault Clio F1 Team R27 .

Messages recommandés

C'est marrant quand les journalistes comparent une CTR avec une Clio F1 Team R27 { normalement ils ne sont pas dans même catégorie }.

Citation :
Victoire aux poings
Au moment de rendre les clés, le constat s'impose : ces deux sportives forcent indéniablement le respect. Elles témoignent toutes les deux de savoir faire d'exception. Le moteur de la type R fait honneur à la vocation de motoriste de Honda tandis que le châssis de la Clio rappelle la compétence des ingénieurs châssis du Losange.
spacer

Aux points, la Honda remporte de peu la confrontation. Plus habitable, elle distille également plus de sensations ce qui doit être à notre sens -avant même l'efficacité pure- la première qualité de ce type de sportive. La Clio n'est cependant jamais loin derrière et se distingue, malgré son efficacité sans compromis, par sa remarquable homogénéité et sa facilité d'usage au quotidien.


Vous pouvez vu intégrale article par ce lien :
http://automobile.nouvelobs.com/comparatifs/2113/honda-renault/civic_type-clio_renault/article_p1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ctr est facturée à partir de 25.300 euros contre 24.700 pour la Clio .
pas de photo , je choisirai ctr thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Oui mais Rinault, rien ne les arretent, meme pas leur freins lol!

Surtout attention avec la version équiper régulateur de vitesse *


ps : c'est un délire de ma part car ce problème n'a pas encore prouvé d'aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Oui mais Renault, rien ne les arretent, meme pas leur freins lol!
Sans hésiter CTR CTR CTR CTR CTR...


+ 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un essaye par automobile sportif . comme sur la CTR version 2007 .

http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/civic-typer-fn2.php

Citation :
:: CONCLUSION
Voilà une auto qui confirme une vérité à laquelle nous croyons dur comme fer : rien ne sert d'aller vite sans la manière et un brin de folie. La Civic Type R en est le parfait exemple. Sa mécanique atmosphérique va à l'encontre de la tendance actuelle et de la stratégie de la concurrence. Pas exempte de défauts, elle distille son lot de sensations et nous ferait presque croire que l'on fait ses courses dans une voiture de... course justement ! Une vraie voiture passion dont le bourdonnement de sa mécanique vous prend aux tripes jusqu'à 8 000 tr/mn et dont le châssis aussi vif que communicatif nous ramène à l'essentiel du plaisir de conduite. Pas de doute, même en étant plus policée que la précédente génération, la Type R sait ce que "sportive" signifie et peut en remontrer à beaucoup de ses rivales. Peut être pas chrono en main, mais volant en main. Et n'est-ce pas là l'essentiel justement, la meilleure place étant celle derrière le volant et pas derrière le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi lu cet article, c'est bien d'enfin avouer que le plaisir ne se trouve ni dans les chiffre ni dans le chrono mais derrière le volant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...