carine 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Je commence une nouvelle activité, vendeuse à domicile de sous-vêtements charlott http://www.atout-lingerie.com/ ou http://www.charlott.fr/ en plus de mon travail mais le week ou le soir. C'est pourquoi je suis à la recherche de personnes susceptibles d'acheter des sous vetements ou d'accueillir chez eux une réunion en tant qu'hotesse en invitant une dizaine de personnes, être hotesse permet de gagner un ensemble de sous vetements lors de la réunion. L'hotesse accueil la réunion chez elle et invite des filles et c'est tout, elle ne défile pas ne vous inquietez pas. Moi je m'occupe de l'organisation et de la présentation des sous vêtements jusqu'aux conseils. J'organise une première réunion chez moi (colmar 68) en novembre ou décembre et toutes les personnes intéressées y sont conviées. C'est ma réunion de lancement J'ai une liste dans un premier temps à faire avec les personnes susceptibles d'acheter ou d'être hotesse. J'attend au plus vite votre réponse par mail à carine1987@hotmail.fr ou mp Faite tourner le mail à tous vos contacts se serait sympa Merci et à bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ben c'est super bravo moi je suis assez timide pour ce genre de chose je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je compte sur vous les nana c'est super sympa ses soirées et les sous vet pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ne m'invite pas dans soirer drakhuinne jaime pas tes potes en string !!! mais tes fous !!!!!!! ne m'invite pas dans tes soiré boille chaud !! moi jsuis pas tres tkno ! no! no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bernard a écrit:ne m'invite pas dans soirer drakhuinne jaime pas tespotes en string !!! mais tes fous !!!!!!! ne m'invite pas dans tessoiré boille chaud !! moi jsuis pas tres tkno ! no! no! La franchement je c'est pas si ta dit sa pour rire mais ce que je sais: Ta l'air Carrement Cretin d'ecrire ce genre de truc en plus Ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 The D Concept a écrit:bernard a écrit:ne m'invite pas dans soirer drakhuinne jaime pas tespotes en string !!! mais tes fous !!!!!!! ne m'invite pas dans tessoiré boille chaud !! moi jsuis pas tres tkno ! no! no! La franchement je c'est pas si ta dit sa pour rire mais ce que je sais: Ta l'air Carrement Cretin d'ecrire ce genre de truc en plus Ici ... mille excuse !!!!!!! je plaisante !!!!!!!! je plaisante !!! ses une chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bernard a écrit:ne m'invite pas dans soirer drakhuinne jaime pas tes potes en string !!! mais tes fous !!!!!!! ne m'invite pas dans tes soiré boille chaud !! moi jsuis pas tres tkno ! no! no!non ! non !! je rigole excuse !! excuse ses chonson !! excuse moi encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 allez calme toi bernard en + c'est une soirée filles donc tu n'es pas invité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vaness a écrit:allez calme toi bernard en + c'est une soirée filles donc tu n'es pas invité lol Et voila la phrase qui calme notre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 javais ecris pour rigoler et quand jai voulu effacer je me suis planter jai appuiller sur envoiller! alors je vous dit pas comme jai eu peur de me faire engueuler!!! encore une fois avec mes connerie ! bon ben bonne continuation pour vos soirer les filles ! a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vtecpowa a écrit:vaness a écrit:allez calme toi bernard en + c'est une soirée filles donc tu n'es pas invité lolEt voila la phrase qui calme notre ami j'ai beaucoup d'autorité t'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vaness a écrit:vtecpowa a écrit:vaness a écrit:allez calme toi bernard en + c'est une soirée filles donc tu n'es pas invité lolEt voila la phrase qui calme notre ami j'ai beaucoup d'autorité t'as vu? oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alors les nana intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui mais sans Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nat a écrit:oui mais sans Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 wé ! wé ! nat la tu as raison ! tres bonne innitiative parce q'avec moi sa crain!hi! hi :!!!hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sauf sauf s'il y a des sous vetement pour Hommes alors là les amis vous y loupez pas pour le defilé alors à vos alteres et autres instruments de musculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ... Ah , oui , j'oubliait , les etre Humain de Type Male sans Musculature assez developez et visible sont Tous Moche Gros et Con ... Mais que suis-je Bete ...... Sexisme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben non mais dites pourquoi vous vous aimez la gonflette chez le femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 nat a écrit:ben non mais dites pourquoi vous vous aimez la gonflette chez le femmes? Moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 slt c'est cool ce que tu fais. j'aime les dessous lol mais bon c'est assez chère parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 vtecpowa a écrit:nat a écrit:ben non mais dites pourquoi vous vous aimez la gonflette chez le femmes? Moi j'aime pas ah ben tu serait bien le premier je parlai de la gonflette siliconée mais c'est vrai le prix des beau dessous c'est pas donné aie aie le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Siliconé ... Yeurk sans facon pour moi , une femme qui ne s'accepte pas comme elle est ne pourra jamais rendre Heureux sont homme=^.^=En plus non merci , si un Implan explose dans un Seins , direction Hopital et ablation ... alors ... Yeurk ...Alors vive Les femmes qui font attention a elle mais pas celle qui sont "Tuning" !=^.~=Desole pour les commentaires a la noix que je fait ... j'avoue j'ai fait du HS ... Mille Pardon pour les personnes que sa derange !.°T.T°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tiens et bon appetit certaines photos sont sans commaentaire à faire bouh et berk faut vraiment en vouloir c'est dingue un truc pareil http://www.patrice-hilligot.com/photo_chirurgie_esthetique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hi hi hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!! tu bouge encore !!!!!!!?,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 The D Concept a écrit:Siliconé ... Yeurk sans facon pour moi , une femme qui ne s'accepte pas comme elle est ne pourra jamais rendre Heureux sont homme=^.^=En plus non merci , si un Implan explose dans un Seins , direction Hopital et ablation ... alors ... Yeurk ...Alors vive Les femmes qui font attention a elle mais pas celle qui sont "Tuning" !=^.~=Desole pour les commentaires a la noix que je fait ... j'avoue j'ai fait du HS ... Mille Pardon pour les personnes que sa derange !.°T.T°. Ok pour moi c pareil ^^ désolé du hs ^^ pour ma part j'arréte aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu es d"ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Emyi a écrit:moije trouve ca interessant et j'adore les sous vetements y'en a des roses j'espere je vais voir si je peux venirtu veux pas du noir ?parceque rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 olivier57 a écrit:Emyi a écrit:moije trouve ca interessant et j'adore les sous vetements y'en a des roses j'espere je vais voir si je peux venirtu veux pas du noir ?parceque rose Ca desh le rose ^^ je reve d'une civic noire avec une déco rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Attention , PTS 2004 il y a une delsol rôse , terible Comme quoi le gôut et la couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Emyi a écrit:rose c'est tres joli en plus de çaoui mais quand méme ,noir c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'en n'ais vue un en rose avec un vinyle sur les cotes!! au la ! la! dengeureux !trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour toute les nanas d'alsace je vous invite le vendredi 12/10 a herrlisheim pres de colmar, je vous attend nombreuses pour cette première réunion, j'attend vos réponses je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 A tout les Males Pseudo Dominant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites