karkov ee8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voila quelques photos du crx vtec ee8 de Hondata Ek9 en cour de démontage pour lui refaire une petite jeunesse... Du boulot pour nous... on commence par dépoter le moteur... Démontage des pahares et du part choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sacré boulot didonc ! est ce que tu es mécanicien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Heu non juste bricoleur et passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Heu non juste bricoleur et passioné. bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Merci ca va le faire, les EE8 je commence a bien les connaitre a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Merci ca va le faire, les EE8 je commence a bien les connaitre a force Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 travail passionnant vu le modèle... bon courage et post les étapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:travail passionnant vu le modèle... bon courage et post les étapes ! C'est cool maintenant je sais que ton réve c'est cet engin ^^ c'est un réve un commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Réve pas inaccésible les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je sens que tu va nous faire un beaux truc la!! au moin 200 ch !!! minimum bon courage ! on n'es la pour t'encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah ba ca, ca dépendera du proprio... Pour le moment ca sera remise en état, mais vu que tout est dépausé, le loustique a l'air chaud bouillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bernard a écrit:je sens que tu va nous faire un beaux truc la!! au moin 200 ch !!! minimum bon courage ! on n'es la pour t'encourager ! Toi et tes 200cv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben oui karkov 008 lui au moin il trafik bien les moteur lui !! pas comme moi je parle mais personne vois!! aaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bernard a écrit:ben oui karkov 008 lui au moin il trafik bien les moteur lui !! pas comme moi je parle mais personne vois!! aaa!!!! Ca tu la bien dit ^^ si je pose ma civic chez toi j'éspére bien voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pendant que j'y suis, ci quelqu'un a un lien pour une face avant de crx EE8, je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon alors ca y es Hondata Ek9 a fait ses ampletes... Kit pistons haute compréssion, coussinets de bieles, arbres a cames stage 2, ressorts de soupapes.... Ca s'annonce plutot bien nan!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Hum oui c'est bon ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 yé yé cool j'avais pas vu ton post et bien travail travail que dire de plus allez courage a toute l'equipe!!!!!! et bleu blanc rouge pour jeanne d'arc!!! je sais je raconte n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 karkov ee8 a écrit:... Kit pistons haute compréssion, coussinets de bieles, arbres a cames stage 2, ressorts de soupapes....Ptite question : ta chopez sa ou , jpourrait avoir l'adresse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 A ca j'en sait pas plus que toi, c'est au proprio qu'il faut demander... tout ce que je c, c que ca vien du net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 punaise kov paix a ta crx !!!!!suis deg je te souhaite tout de bon pour la suite et tjrs autant de motivation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors petites news... les photos von parler d'elle meme.Voila voila... C la perte de 2 EE8 part chez nous Mais la renaissance pour celui ci Il reste encore kelkes petits trucs, Mais rien de méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 février 2008 Petit tour avec juste avec le collecteur..... Vtec sans échappement = bruit X3 !!! Trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tu comptes de refaire la peinture complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ce n'est pas ma voiture... J'aide juste un copain a la refaire, pour la peinture, ca sera pas pour touy de suite, mais c vrai que ca lui ferai pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 5 février 2008 bon courage pour ta resto !!! ces mon rêve d'en dégauté une , un jour , comme ça j'aurai les deux (la 1er generation et la deuxiéme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 5 février 2008 tocmam a écrit:...ces mon rêve d'en dégauté une , un jour ,comme ça j'aurai les deux (la 1er generation et la deuxiéme ) Et n'oubli pas qui en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour moi dsl les gras yen a qu'une... B16A1 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites