nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alors cette histoire est supere et vraie et en plusc'est une histoire de femme hier Minh recoit une appel sur son portable, il décroche et entend une douce voix feminine "bonjour, vous etes bien Minh , président de l'association Civic-crx-passion? - oui , madame , repond Minh - bonjour je suis commerciale à la concession Pigeot et nous organisons une porte ouverte aussi nous serions tres heureux que vous veniez exposer les voitures de votre association sur le parking de la concession , vous etez invités si vous le souhaitez Minh de repondre: mais vous etes la concession Pigot? - oui c'est exacte nous serions vraiment tres heureux que vous exposiez vos voitures chez nous Minh de rajouter mais vous connaissez notre association et nos voitures -oui bien sur c'est pour cela que nous souhaitons qu'elles soient exposées - vous savez ce que c'est CIVIC ET CRX -Mais bien sur des voitures tunées - Minh de rajouter mais non CIVIC ET CRX sont des voitures japonaises, des jolies petites voitures sportives japonaises et vous c'est Pigeot vous souhaitez vraiment qu'on viennent? -Mais vous etes des voitures tunées non? -Nous sommes possesseurs de voiture HONDA mais si vous souhaitez vraiment il y a des membres qui ont des magnifiques modeles HONDA tuné et ils seront tres heureux de pouvoir les exposer chez vous envoyez nous l'invitation -ah dit la brave dame des HONDA ,non non ça ira pas la peine aurevoir MINH d'insister vraiment on peut venir pas de soucis - non non aurevoir sans façon fin de la conversation pas mal non enfin si on veut perdre son emploi c'est la bonne méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca c'est excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 en voila 1 qui fait passer toutes les femmes pour des incultes au niveau automobile ! alala jamais vu çà, elle connaissait pas bien son dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ce qui choque un peu c le rapprochement honda/voiture tunée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:ce qui choque un peu c le rapprochement honda/voiture tunée... , Je pense c'est une personne ne connais pas les modèles de honda , elle est tout simplement crois que c'est un club qui a un nom Anglais ou Américain . Si non vraiment j'ai rigolé bien avec cette histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:ce qui choque un peu c le rapprochement honda/voiture tunée... Moi non plus je ne trouve pas ca normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 on aurait rine du dire et y aller je vous dit pas la tete de son patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 MDR !! la cruche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trop Bon ... Pire ont aurait du y allez , limite ont aurait du faire de la pub pour honda avec une ou deux Nouvelle Civic au millieu des autres ... mais qu'elle est con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca c'est trop fort, j'imagine méme pas la téte de son patron so il y aurait eu des honda plein le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben elle aurait perdu son job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Raaa la dinde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la question elle etait blonde ? bon salut j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 aaaaa!!! aaaaa! ptdrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on aurait du y aller , ca aurait été marrant qd meme une ou deux pub pour HONDA aux portes ouvertes Pijo, ca le fait nan?"Bah sinon m'sieu, pour le prix de leur 207 de base en diesel, vous vous payez une ITR bien préparée, une petite EG6 pour tous les jours et pour les beau weekend, une petite delsol bien simpatique. et il vous reste encore des sous pour les vacances vu que ca tombe jamais en panne honda, vous aurez de quoi partir trannnnnnnnnnnkil:tr17:" MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 rhooo putin la con oh merde trop fort ta pas la datte on se pose sur le parking d'en face ptdrrrrrrr rhoooooooooo trop bonnn mdrrrr la blonde powaaar mdr RSebConcept pas mal il faut mettre ce topic dans le topic guguerre entre homme et femme ca va bien jouée en notre faveur ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit: il faut mettre ce topic dans le topic [color=red]guguerre entre homme et femme ca va bien jouée en notre faveur ca ^^[/color] pitié ! je ne veux pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 raiden a écrit:il faut mettre ce topic dans le topic guguerre entre homme et femme ca va bien jouée en notre faveur ca ^^ pitié ! je ne veux pas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 mdrrrr ca sera fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites