Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 juin 2009 yeah le caroussel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 desole mais sa arrive tu as deja du bol que le mec derriere toi ne roula pas trop vite bon courage et bonne reparation " je sais que sa fait mal de voir sa voiture comme sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 juin 2009 reine60 a écrit:desole mais sa arrive tu as deja du bol que le mec derriere toi ne roula pas trop vite bon courage et bonne reparation " je sais que sa fait mal de voir sa voiture comme sa .l'accident, ct il y a plus d'1 an lol Depuis la voiture est refaite et à tourné 3 tours sur le Nurburgring. Regarde les photos juste après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 30 juin 2009 desolé je n'ai pas vu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 reine60 a écrit:desolé je n'ai pas vu les photos. C'est pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites