laptitepuce571 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, je vous présente ici ma petite ED9 de 1991.Les modifs : Admission Injen, ligne complete+collecteur inox, volant moteur allégé, 4 bilstein, jantes Cesam Suzuka repeintes en noires style JDM, tous les conduits démontés, retravaillés et polis au Dremel.On pense que son moteur est reprogrammé puisqu'elle sort 147 cv au ban de puissance moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 très jolie rex bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pas mal la rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 superbe et efficace tout es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sympa ce rex:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très chouette rex et en parfait état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 excelent choix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 treeees joli Rex , sa me change de voir un Rex dans un Si belle etat comparez au povre bestioles qui trainent mes rues ... en plus Ont ta vue dans le retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est telement nikel Il sort d'usine celui la c'est pas posible !!! Je roule en poubelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Carrément propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 trés joli titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien4 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 que dire si ce n'est que je love ton crx, le mien est pas loin d'etre comme le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Joli Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je bave ! elle est pas loin de la perfection cette ed9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio40 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 magnifique ton rex est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila, c'est tout lol, c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sachant que j'aime la photographie ta note est de : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 The D Concept a écrit:Sachant que j'aime la photographie ta note est de : j'aime aussi la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques photos de l'EK4 de mon chéri avec ma CRX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est trop sympa la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekevo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'adore ta crx rouge, elle a l'air très propre et les modifes sont celle que j'aime...bonne route avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sur c un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crack987 0 Posté(e) le 14 février 2008 Jolie CRX, je la connais bien elle vient de Bar Le Duc, C'était à un bon pote. C'est clair qu'elle est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 février 2008 mais quel miss tu parle ou il est la miss?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 février 2008 Putain mais Bernard tu est le pire !!!!!Si tu lisait tout du debut tu passerait un peu moins pour un Idiot ... le Rex est a une Miss ...Perso j'prefere Nettement Le REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 ok ok je tire le drapeau blanc javais pas fait gua guafff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 15 février 2008 tres jolie crx , j en bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 17 février 2008 une belle famille honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe ton rex felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Powwa l'est belle ^^ Superbe ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 26 février 2008 crack987 a écrit:Jolie CRX, je la connais bien elle vient de Bar Le Duc, C'était à un bon pote.C'est clair qu'elle est propre! Oui c'est l'ancienne de Romain ! Mais il la revoit souvent lol dernierement dimanche aprem ! Il vient au rasso de notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon ben voila, mauvaise nouvelle pour moi ! La CRX est accidentée sur le retour du travail dans les embouteillage donc meme pas de vitesse excéssive !! Ca a pilé sec devant moi et j'ai pas eu le temps de freiné correctement. Résultat dans les fesse de celui devant moi et celle derriere moi dans les miennes ! Mais la caisse a l'air refaisable, du moins j'espere ! Elle va etre refaite par un ami carrossier ! Et on va attendre pour les assurances ! J'aurais deja les réparations pour l'arriere ! Maintenant pour l'avant je vais m'arranger avec le mec ! Voila les photos du choc : Voila quoi je suis dégoutée !!! Mais je ne la laisserais pas comme ça ! Je cherche déja les pieces de rechange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voila, vu que je suis pressée de revoir la miss sur les routes et de reprendre son volant. J'ai commandé une bonne partie des pièces sur AKR : - La traverse : - Les feux : - Les veilleuses : - Le pare-choc : - Le Radiateur : - Le Capot (Carbone avec bosse) : - Les clignotants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 slt dsl pour toi mson dirai que le gars de devant avait une attache remorque !si s'est le cas et que tu la mentionné sur le constat tu n'aura po a dépensé le moindre €€parcontre j'ai une radiateur ed9 neuf qui me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 13 mai 2008 deg pour la miss mais content que tu la remonte aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A.I.Ec'est sa de faire de l'AutoBox ... sa fait mal !Dit toi qu'avec les voitures d'aujourd'hui t'aurait eu bien plus cher ... c'est des voitures en carton maintenant !Allez refait nous la vite !!!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila donc j'ai reçu presque toutes mes pièces ! Il me manque juste mon collecteur 4-2-1 DC SPORTS Céramique commandé il y a 2 jours sur ebay !Sinon voila des nouvelles de la demoiselle ! - Son futur capot (déja rouge ! avec une peinture de 1 an) : - Un collecteur DC Sport HHC 5002 céramique : - 1 allumeur comme l'ancien est sur la Civic : - Les veilleuses : - Les clignotants : Je suis allé la voir tout a l'heure et ça avance un peu. L'ancienne face avant, le radiateur et la clim ont viré ! La nouvelle face avant et déja monté mais pas encore peinte. Elle est monté pour pouvoir faire les ajustements avec les ailes, le capot, le pare-choc, les feux et veilleuses...Elle sera redémontée pour etre peinte et soudée d'ici peu.J'ai aussi pu voir le sal état de mon collecteur. Et j'en ai profiter pour apporter au garage le capot et le pare-choc !==> Apparement ils ne sont pas de la meme teinte que la voiture ! On va les poser comme ça en attendant la venue de l'expert pour l'arriere ! Et ensuite on verra si on repeint juste les pièces ou alors la caisse complète !Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oula la le colecteur a pris une severe clake !! mai en tout cas c'est un joli petit bolide il a lair super saint et ca c'est rare de plus sa proprio a l'air de l'entretenir corectement en tout cas laptitepuce je te souhaite bon courage et felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 slt miss la belle en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosnonos 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vraiment magnifique on dirait qu il est tout neuf felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voila ça faisait longtemps que je n'avait pas posté. Quelques news du CRX qui vient de passer ses 200 000km et toujours autant le feu ! La derniere fois que j'avais posté, c'était lorsque j'ai eu mon accident. Et bien voila la gueule de mon CRX maintenant : J'ai profité du beau temps pour shooté le CRX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 16 juin 2009 jolie bb la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Très jolie CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ma CRX en action sur le Nurburgring ce dimanche 28/06/2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une femme qui tourne sur circuit c'est bon sa:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites