laptitepuce571 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut tout le monde,Moi c'est Julie j'ai 24 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'une petite CRX Ed9 en état exceptionnel puisque toujours tombé sur des propriétaires soigneux et maniaque avec elle.Elle a une admission directe Injen, une ligne complete et un collecteur inox, 4 bilstein, volant moteur allégé. Tous les conduits, démontés, retravaillés et polis au Dremel. On pense aussi qu'elle doit avoir une reprogrammation puisqu'elle sort 147cv au ban de puissance moteur.Photo de la bete : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut bienvenue à toi , une très belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chic chic chic une bouvelle rex sur le forum !!! soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvneue à toi passe un bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 effectivement elle est très propre et très sobre, bonne route avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenue à toi et à ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue a toi et ton copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue a toi superbe ta ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il manque pas un truc sur ta photo? les anciens conprendront vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Superbe ed9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle à l'air genial ta CRX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah bin te voila lol ten a mis du temps a venir depuis que je tes filé l'adresse du club lool alors bienvenu au club a toi et ton ed9 ^^ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites