nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ah ben c'est chez moi qui faut s'adresser par mail ou mp faudra que tu m'explique avec qui tu etais peut etre qu'on s'est dejà vu mais pour repondre à ta question tu auras des nouvelles bientot pour le moment mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon on peut te dire sans rien cacher . Pour 2008 on va faire une grand fête mais pas élection , une petit pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je peut dire une bétise ?????? la visite médicale ce passe chez moi :D kay kay kay kay kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 benjy a écrit:je peut dire une bétise ??????la visite médicale ce passe chez moi :Dkay kay kay kay kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vtecpowa a écrit: tu comprendra quand N at répondra ... enfin si elle répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 benjy a écrit:je peut dire une bétise ?????? la visite médicale ce passe chez moi :D kay kay kay kay kay mais oui docteur Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben quoi ?!?!? je suis célibataire et elle l'est donc pourquoi pas esssayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 benjy a écrit:je peut dire une bétise ??????la visite médicale ce passe chez moi :Dkay kay kay kay kayArrete tu vas lui faire peur , avec ta visite médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Emyi a écrit:oh la la merci les amis il faut vraiment passer u ne visite médicale pour les miss? Non tikiette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ms euh ...... po juste .... je peut mm plus m'amusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voèp bon sa va toi retourne en cours ... non ms .... c jeunos ... manque de tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Emyi a écrit:voue êtes drole quand même c deja ca .parceque pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Pas déléction... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 par contre mensuration tu n'est pas obligé de les donné par mp hein... tien je te donne le lien et il faudra que tu le post ici c'est juste pour les electeurs de miss vtec qui le verront tien le lien voila /post.forum?mode=reply&t=6727 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites