Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi

Hello à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je m'appelle Ionesca, habite Saint Louis et suis l'heureuse propiétaire depuis samedi d'une crx del sol Esi de 1994, bleu-vert! J'ai encore pu profiter du soleil !!   
Extrêmement ravie, je passe d'une 106 à la crx, coool ! Mon copain s'est déjà présenté sur le forum, il possède 1Nissan 200SX, super sympa aussi mais pas trop pour moi....Oui, il a réussi à me convertir avec grand plaisir 
et la 106 sera reconverti en voiture de chantier, elle m'a quand même bien dépanné la cacahuète.
Sinon mon papa possède une Porsche 911 de 1985, c'est quelque chose, j'ai même plus besoin de regarder par la fenêtre je l'entends arriver....
voilà, voilà. @+

youpi encore une fille en plus alors les gars il va falloir monter au creneau pour pas vous laisser depasser par la gente feminine

bienvenue à toi

helloooo
vraiment cool d'avoir de plus en plus de filles ici ca fait plaisire de voir que c'est pas que masculin lol
A++

Yoshi a écrit:
Bonjour à tous! Je m'appelle Ionesca, habite Saint Louis et suis l'heureuse propiétaire depuis samedi d'une crx del sol Esi de 1994, bleu-vert! J'ai encore pu profiter du soleil !!
Extrêmement ravie, je passe d'une 106 à la crx, coool ! Mon copain s'est déjà présenté sur le forum, il possède 1Nissan 200SX, super sympa aussi mais pas trop pour moi....Oui, il a réussi à me convertir avec grand plaisir
et la 106 sera reconverti en voiture de chantier, elle m'a quand même bien dépanné la cacahuète.
Sinon mon papa possède une Porsche 911 de 1985, c'est quelque chose, j'ai même plus besoin de regarder par la fenêtre je l'entends arriver....
voilà, voilà. @+

bienvenu a toi

cette presentation et du 18 septembre en ce moment on est en novembre elle et la depuis bien longtemps et je sais meme pas si elle se connecte encore lol
enfin juste pour info hein
mdrrr Razz

• Créer...