Yoshi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous! Je m'appelle Ionesca, habite Saint Louis et suis l'heureuse propiétaire depuis samedi d'une crx del sol Esi de 1994, bleu-vert! J'ai encore pu profiter du soleil !! Extrêmement ravie, je passe d'une 106 à la crx, coool ! Mon copain s'est déjà présenté sur le forum, il possède 1Nissan 200SX, super sympa aussi mais pas trop pour moi....Oui, il a réussi à me convertir avec grand plaisir et la 106 sera reconverti en voiture de chantier, elle m'a quand même bien dépanné la cacahuète.Sinon mon papa possède une Porsche 911 de 1985, c'est quelque chose, j'ai même plus besoin de regarder par la fenêtre je l'entends arriver....voilà, voilà. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 wé wé bienvenue:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 youpi encore une fille en plus alors les gars il va falloir monter au creneau pour pas vous laisser depasser par la gente feminine bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 slt et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hello et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 helloooo vraiment cool d'avoir de plus en plus de filles ici ca fait plaisire de voir que c'est pas que masculin lol A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah salut toi bien je pense que l'on s'est deja croisé je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bin voila pour toi mon gars mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Yoshi a écrit:Bonjour à tous! Je m'appelle Ionesca, habite Saint Louis et suis l'heureuse propiétaire depuis samedi d'une crx del sol Esi de 1994, bleu-vert! J'ai encore pu profiter du soleil !! Extrêmement ravie, je passe d'une 106 à la crx, coool ! Mon copain s'est déjà présenté sur le forum, il possède 1Nissan 200SX, super sympa aussi mais pas trop pour moi....Oui, il a réussi à me convertir avec grand plaisir et la 106 sera reconverti en voiture de chantier, elle m'a quand même bien dépanné la cacahuète.Sinon mon papa possède une Porsche 911 de 1985, c'est quelque chose, j'ai même plus besoin de regarder par la fenêtre je l'entends arriver....voilà, voilà. @+ bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cette presentation et du 18 septembre en ce moment on est en novembre elle et la depuis bien longtemps et je sais meme pas si elle se connecte encore lol enfin juste pour info hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites