Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

vend collecteur inox 4/2/1 neuf b16 et d16

Messages recommandés

salut un pote (street r performance) a moi a qq collecteur inox en stok fait sur mesure







270 euro livré

je les ai vu ce week end il sont super


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 euro faut pas rever non plus faut etre un peu realiste c est pas du ebay de merde Wink

je te dit le prix mais bon tu voi collecteur pour b16 a 270 euro livré c est deja un tres bon prix,pour le matos que c est (et meme les merde ebay sont pas loin en prix)

faut pas oublier que c est du neuf et pas de l occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde ne connais pas les prix mon ami !! ne sois pas si bref dans la peau d'un chef! le benef moi j'encaisse je laisse rien dans la caisse!!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmh ... j'irait pas dire le contraire de toute facon sur Baaaaybay.
Pour sa que j'hesite a en achetez un la bas !

Il en n'a combien pour D16 , jpense etres partant pour le mois prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour 200€, je te prend celui pour d16, sinon, je vais prendre un megan racing à 200$.

j'ai juste la flemme d'aller le chercher lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais ta rien compris toi,y a pas a marchander c est 270 livré.


c est pas comme si j avai acheter le collecteur et pi je me suis planter et pi je le remet en vente pour que des gen comme toi me saigne a me le prendre avec 30% de perte alors qu il a jamais tourner,pour une piece sur mesure

et pis c est quoi cette mani de merde a polluer une annonce de vente

c est ecrit 270 livré pas 200,ou alors ok pour 200 +70 euro de fdp,mais quand qqun met qq chose en vente et si le prix est correct ce que je trouve,arretez de la pourir



la c est un fournisseur qui ma proposé ca,c est a dire que le collecteur est encore ds le mag


ptin vraiment y a des vampires j halucine

va chercher ton megan racing (alias ebay) avec les fdp les douane et la tva et va le fissurer,ou avoir des platine non plane et avoir des fuite de partout


ptin les mes reflechissez avant de poster des connerie comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , drapeau BLANC , on ce calme !

Moi jte le prendrait a 270e. le mois prochain , il a pas bien du comprendre donc Peace and love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'interesse mais pas tout de suite car en plein travaux dans ma futur maison. Il y aura moyen d'en avoir encore d'en quelques mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fournisseur demande 50 euro non encaissable et deductible du prix du collecteur


mon adresse

adrien roussel
loches
35190 st thual

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci autre question est ce que tu as déja vu ce collecteur sur un d16 ca donne quoi (grosso modo) je me doute bien que l'on ne gagne pas de kilowatts . mais c'est pour ma curiosité personnel, et concernant la garantie pose lui la question si oui sous quels modalités Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum j ai vu le collecteur a part,mais c est pas le premier qu il vend Wink et ilm n a eu aucun soucis les gens en sont tres content

il lui en reste 2 en stok pour le d16

et 16 en stok pour le b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben Desole pour le faux plan ... jviens de fracassez ma honda ... alors l'argent du collecteur ira pour les reparations ... desole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour les 1 an de garanti

dsl pour ton fracassage moi j ai eu pareil la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
mdr mais ta rien compris toi,y a pas a marchander c est 270 livré.


c est pas comme si j avai acheter le collecteur et pi je me suis planter et pi je le remet en vente pour que des gen comme toi me saigne a me le prendre avec 30% de perte alors qu il a jamais tourner,pour une piece sur mesure

et pis c est quoi cette mani de merde a polluer une annonce de vente

c est ecrit 270 livré pas 200,ou alors ok pour 200 +70 euro de fdp,mais quand qqun met qq chose en vente et si le prix est correct ce que je trouve,arretez de la pourir



la c est un fournisseur qui ma proposé ca,c est a dire que le collecteur est encore ds le mag


ptin vraiment y a des vampires j halucine

va chercher ton megan racing (alias ebay) avec les fdp les douane et la tva et va le fissurer,ou avoir des platine non plane et avoir des fuite de partout


ptin les mes reflechissez avant de poster des connerie comme ca


Hey ho, tu vas détendre ton sting mon vieux. Il te suffisait de dire non. Pour le mégan racing, ce n'ai pas du ebay et je serai allé le chercher aux states direct donc pas de frais. T'es sur un forum et c'est de la vente entre particulier, tu ne peux pas en vouloir aux gens d'essayer de marchander. On est pas à carrefour ou sur grosbill. Evil or Very Mad

Je ne vois pas où est le pourrissage de poste. Arrete les émoroides, ça te rend nerveuse.

Sinon, à part ça, c'est vrai que ça a l'air d'etre du bon matos mais mes finances ne suivent pas donc je passerai mon chemin pour ce coup ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond comme ca parce que l attitude que tu a eu ss t en rendre forcement compte,est une attitude general constaté sur tout les forum

les gens ne save pas lire les annonce,et ne connaisse pas les limites du marchandage,et propose des fois des truc a se pisser dessus

et honnetement c est soulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

C'est quoi les mesures des diamètres primaires et secondaire.

C'est un gar que tu connais qui les fait lui même car ils ont l'air bien fini


Merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ja i demander au fournisseur c est du 61mm pour ceu pour d16,b16 je c pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
donc ja i demander au fournisseur c est du 61mm pour ceu pour d16,b16 je c pas encore



61 pour un b16 sa fait beaucoup non Confused


et pour ce qui est du ebay sa me fait rire car tout le monde dit que c est de la merde mais tout le monde en achete alors faut qu on m explique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ebay faut pas chercher ca s apel des pigeon persuader de faire la bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou c'est ptet aussi des personnes qui n'ont pas du fric dans tout les sens et qui connaisse pas les bon plan .
Dit voir , ta encore quelque chose pour Mon ptit Ej8 ... s'te Plait ... jvoudrait sa pour noel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
pour ebay faut pas chercher ca s apel des pigeon persuader de faire la bonne affaire



faut arreter la,sa fait un peu marchant de tapis

et du diametre 61 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche a écrit:
vtec a écrit:
pour ebay faut pas chercher ca s apel des pigeon persuader de faire la bonne affaire



faut arreter la,sa fait un peu marchant de tapis

et du diametre 61 Mad


mdr si t pas content tu post plus et puis voila,c est comme les supra a 5000 euro,pkoi y en a des annoces comme ca? parce que ca marche et y a des pigeon point barre salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
pour les collecteur b16 c fini,il reste deu collecteur pour d16







d16y8 Tu peux m'avoir encore Un d16 , jte laisse 50roro pour me le gardez d'ici Decembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec a écrit:
pour ebay faut pas chercher ca s apel des pigeon persuader de faire la bonne affaire


Donc ca veut dire que le gars qui vas acheter son collecteur ebay c'est un pigeon. Tu sais Ebay c'est comme tout il y as du bon et du mauvais à prendre après c'est à la personne qui achète de savoir ce qu'elle veut. En attendant j'ai fait beaucoup d'achat Ebay, je n'ai jamais eu de soucis (il suffit de se renseigner avant). Tu crois qu'un mec qui vas acheter un décata 150€ parce que il y as marqué kiki dessus n'est pas un pigeon ? Alors qu'un décata c'est quoi, un bout de tube vidé que tu peut faire toi même ou avoir pour trois fois rien sur Ebay, un autre exemple combien de personne se plaignent des ligne Tenrai (ormis le bruit) ?. Après c'est comme tout

Alors tu as du matos à vendre certes, tu es persuadé qu'il est de bonne qualité c'est bien aussi...... Mais avant de crtiquer faut se renseigner.

c'est pas en plombant la concurrence que l'on avance. Fait nous des comparatifs des courbes (enfin je sais pas du concret) avec des collecteur no name ( de ebay par exemple) et des collecteur de marques, ca sera beaucoup plus intructifs et intéressant pour nous.

A bon entendeur et sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde voila je voulais savoir comment ca se passais pour le paiement du collecteur pour d16y8 et surtout comment ca se passe pour récupérer celui ci.

je suis très interresser

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j entend par collecteur ebay le collecteur a 150 euro.........qui finira par fissurer ds pas longtemps c es tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...