sepi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut à tous! Je suis Cédric, habitant à Saint Louis (ht Rhin), je possède une Nissan 200SX S14 bordeaux et ma copine vient de faire l'aquisition d'une crx del sol Esi bleu/vert de 1994 pour remplacer sa pijo 106 (j'ai réussi a la convertir ). Il y aurait juste la distri à faire (j'ai déja la courroie crantée), faut encore que je voye pour la pompe a eau, le galet tendeur etc...Sinon a part de petites griffes a droit et a gauche elle est nickel, sauf un peu corrodée en dessous (ça sera bientot traité)...Sinon, le repair manuel de la del sol se trouve facilement sur le net?a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 slt soit le bien venue amigo !! felicitation pour la conversion de ta compine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 à toi et ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sois le bienvenue a toi et a ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut, bienvenu a toi et bonne contionuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut a vous et bien venue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 welcome men ta sx tu va drifter avec?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites