karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Petite auto de David200SX lors du rassemblement hebdomadaire du vendredi soir de par chez nous...HiHi et je suis monté dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cool! Ca c'est de la caisse taillée pour le circuit!Un genre d'ITR Mais avec bien plus de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Une porsche ! c'est quoi comme modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est une GT3 RS, ca fait réver, connaissant le prix ca fait aussi pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 reston calme ce n'est qu'une ptite voiture .... bon certe elle te fait juste un ptit décollage de bitume sur 5 km après sont passage c tout, sans compté que tu est collé au siège a chaque accélération tu c que tu est vénart toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session Naaannn! Trop c'est trop Si tu ne joues pas au Loto, c'est ptêtre le moment d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session S'il y a une place vide dans le coffre , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 minh a écrit:karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session S'il y a une place vide dans le coffre , je suis preneur Pas sûr que ça soit une bonne idée Là dedans il vaut mieux être bien attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 stevy a écrit:minh a écrit:karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session S'il y a une place vide dans le coffre , je suis preneur Pas sûr que ça soit une bonne idée Là dedans il vaut mieux être bien attaché Ba surtout que le coffre c'est le capot... Le moteur es a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:stevy a écrit:minh a écrit:karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session S'il y a une place vide dans le coffre , je suis preneur Pas sûr que ça soit une bonne idée Là dedans il vaut mieux être bien attaché Ba surtout que le coffre c'est le capot... Le moteur es a l'arriere. C'est une porsche donc c'est logîque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 le coffre c'est le capot ! à oui vous avez raison , je ne veux pas risquer ma vie si le gar louper le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:stevy a écrit:minh a écrit:karkov ee8 a écrit:Et c'est pas fini le week end prochain, il m'emmene faire une petite session S'il y a une place vide dans le coffre , je suis preneur Pas sûr que ça soit une bonne idée Là dedans il vaut mieux être bien attaché Ba surtout que le coffre c'est le capot... Le moteur es a l'arriere.Certes, mais il me semblais qu'il n'y avait que 2 sièges là dedans (à vérifier), ce qui ferait un espace pour les pneus slicks et les "passagers suicidaires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vivement la NSX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites