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raiden111

kit haut compresion?? qui m'aiderai??

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salut voila j'ai mes segment hs sur mon D16 donc je vais les changer mais si deja ... autant fair en gros lol
l'un de vous peut me dire si ca vaut le coup??
et si l'un de vous et pret a m'aidé a l'instalé si je le prend???merci Very Happy

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est ce que ton code moteur correspond a ceux qui sont donné?
qu'est ce que tu as comme prépa moteur déjà de posé ?
qu'est ce que tu veut faire comme prépa final sur ton bloc moteur ?
c'est ces question qui te permettront de dire si oui ou non sa vaut le coup Wink

avant d'acheté un kit de piston de HC il faut savoir ce que c'est et quel est sont rôle
il modif le taux de compression, ce dernier calcule par cette petite formule (ceci est théorique, car ds la réalité on le calcule en fonction de l'ouverture et la fermeture des souspapes )

taux de compression = (V+v)/v v volume ds la chambre de combustion
V volume du cylindre (volume entre le PMB et PMH )


L'utilisation d'un piston haute compression permet à votre moteur de gagner de la puissance à bas et moyen régime

si tu veux juste avoir plus de puissance ds le but de t'amusé un peu plus sur la route ouverte je te conseil plutot de faire ceci ds le cas où ta segmentation est nickel

avec une bon système d'admission prise d'air forcé avec une bonne filtration un bon collecteur/papillon et une rectifcation des orriffices et rodage des sièges de souspapes un kit stage 1 ou 2 de AAC et des souspapes renforcé avec des ressort de souspapes renforcé le tout monté sur une bonne ligne d'échappement te permetra de gagné déjà de la puissance entre 2-20% voir plus mais sa dépend de beaucoup trop de chose pour donné une valeur fixe

maintenant si tu veux faire une caisse ds le but 100% racing (je comprend par sa courses sur circuit, run et drift ) je te conseil d'en acheté un kit de piston H.C.



pour en revenir a ce kit je ne c po faut voir
quel est sont taux de compression
sa marque Wink car si c'est une marque de mauvaise qualité tu risque d'avoir une casse et la c'est un bloc à changer

de là c'est a toi de voir

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bin deja mes segment sont foutu voila pourquoi je change alors si deja je refait le tout
apres ca va resté un malange ma voiture lol
pour tout les jours et pour les sorties et run...Very Happy
apparament il me ferai gangner 25cv donc c'est pas un super gonflement
juste bien apres ca ca sera l'arbre a cam qui sera changer...
qui pourai m'aidé a le monté?
benjy tu en serai capable toi?

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vu comme sa je comprend pourquoi tu le prend

ben ds 15 jours j'attaque les cours sur le bas moteur démontage remontage et controle et pt si on a le tps la rectification ds cylindres

donc je pourrais te monté monté tes pistons ds le blocs sans souci le seul hic c'est la mise en place des pistons sur sur ls bielles car il faut un outil spécial et respecté l'écart entre chaque coté

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classe8)
donc en fait tu et en cours en ce moment en meca...
bin moi je suis justement en trin de voir pour reprendre mes etudes et fair en meca lol
bin dans 15jours tu commence ca... moi je veux pas attendre autent Confused lol
bon rien n'est sur encore
si jamis mon oncle peux pas m'aidé la dessus je regarde avec toi pour dans.. 1 mois je pense le temps que tu apprene tes cours etc...
en tout cas merci coupain:d1

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d'apres le prof ds 15 jours je serai monté les bielles, pistons et leurs axe
la théorie je l'est ms je préfère d'abord le faire physiquement avant de dire que je suis capable de le faire

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lol merci quand meme benjy mais depuis le mec il a deja vendu le kit...
tres gentil quand meme:d1
de plus apparament c'est pas mes segments qui sont HS mais jute les join de queu de soupapes ^^
mais si je suis sage peut etre que pour noel je recevrai un gros seche cheveux pour ma civic T3/T4hybride ^^
faut voir Mr. Greenshakng2

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raiden a écrit:
lol merci quand meme benjy mais depuis le mec il a deja vendu le kit...
tres gentil quand meme:d1
de plus apparament c'est pas mes segments qui sont HS mais jute les join de queu de soupapes ^^
mais si je suis sage peut etre que pour noel je recevrai un gros seche cheveux pour ma civic T3/T4hybride ^^
faut voir Mr. Greenshakng2


Si tu change les joints de queue de soupapes change les segments en même temps, comme ca c'est fait et t'es tranquille. Moi je me suis fait avoir du coup je change le moteur maintenant par un d'occase car ca me revient trop cher de faire changer les segments seul.

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bin attend justement au lieu de changer tout le moteur prend toi un kit haute compression ca te revien a 300 euro a peu pres va voir sur www.ebay.com
je pense que tu a un d16 aussi ou bien??
apres j'ai un pote qui pourrait te le monté aussi ou meme voir avec benjy ^^ lol:d1
ca te reviendra moin chere que un D16 et de plus c'est chaud a trouvé le mien je suis allé le cherché en belgique... ou si tu a le temps et que tu n'est pas pressé tu peu mettre un B16 ^^ je sais ou t'en trouvé Laughing
et pour la mienne si je monte un turbo je met un kit haut compression quand meme si deja autent l'ouvrire correctement lol Wink

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raiden ... tu ne peut po mettre une suralimentation et un kit haut de pistons compression c'est po compatible a moin que tu veut avoir un bloc moteur troué ms parcontre tu peut mettre un kit basse pression et un kit turbo Wink
si tu veut plus d'info
vient sur msn ou mp !

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ah ca on me l'avait pas dit lol je dormirais moin con demain Laughing
bin serieux merci de l'info benjy ton msn sera rentré et on en parlera entre nous ^^
merci mec Wink

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Alors pour l'avoir fais sur mon d16y7 je peu te dire que le guain n'est pas flagrant du tout

j'avais des pistons arias (compression 12:1)colecteur DC SPORT céramique,admission AEM v2,reprogramation digital power,bas moteur équilibré

et en tout j'ai du gagné une vingtaines de cheveaux max.

ensuite j'ai fais un mini-me mais le bas moteur n'a pas tenu,finalement j'ai refais un d16z6 a neuf (segments,coussinet,joint de queue de soupape,polissage des conduits d'admissions)admission d'origine et ligne complète+la reprog,et ben ca marche bien plus fort que l'y7 préparé et ca revient bien moins cher.

voila un lien pour tout ce qui est joint segments etc pour vos moteurs
CLIQUE ICI
voila pour finir je dirais que si tu n'a pas un v-tec a la base pas la paine de le préparer a moins de le passer en turbo Wink

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merci squal moi j'ai le d16y8 donc vtec...
mais je me tate a le passé en turbal en ce moment vu que j'ouvre le moteur pour changer les queu de soupapes autant fair les chose bien ^^ lol
sinon a combien me reviendrai de refair juste cette reparation???
merci pour l'info squal c'est clair que là ca fait peur de claké de la tune pour juste ca :s mourf profileleft

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pour refaire le z6 ca m'a couté 180€ ,les coussinets ,les segments et tout les joints moteurs Wink

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