The D Concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Aujourd'hui je vais cherchez mon courriez et mon facteur me fait : Ah , y'a une mauvaise nouvelle ... Je regarde le courriez et vois la joli envelope secret qui annonce la couleur : Ta des points qui ont volé !!!Je l'ouvre je lis la bonne nouvelle de m(parentale advisor) et je prend juste un points ... mais ... j'ai pas eu les képis bleu depuis un Max de temps ... la derniere fois c'etait un controle banale et le mec ma meme fait des compliments sur ma caisse ... Alors je relits a plusieur reprise la lettre et jm'appercois d'une ptite chose ...Donc j'ai pris la prune en 2006 ... et mon point est enlevez maintenant en 2007 .... 1 ans apres ... mais il ont le droit de faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ils ont tous les droits c injuste mais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai eu -3 point tou pareil, un an aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mais sa me fait halucinez quand meme , genre tu passe un concour pour reprendre 4points et Poum il te foute 3points pour exces d'atant d'un ans ... mais c'est completement Con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mouais bizzard et completement con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Le pauve , dégouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites