s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le Touring Club de Suisse (TCS) a testé des pneus été dans 2 dimensions (citadine et routière)Pour télécharger le pdf, allez sur le lien, puis sous la "roue" dans l'encart "liens, à télécharger" cliquez sur "pneus d'été 2007"http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/reifen.htmlles résultats sont impressionnants... (surtout les différences entre les meilleurs et les moins bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 thierry a écrit:un article paru dans auto plus il y a quelques semaines " pneus , le hit-parade de l'usure " .-plus 40000km: michelin-env 35000km:hankook continental dunloppirelli-env 30000km:bridgestonegoodyear Les résultats sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je ne sais pas si c'est vrai car plus la gomme est tendre plus elle "colle" bien la route et frein bien , par contre elle use très vite . Sur certains modèles de voitures bouffe aussi les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 antoine68 a écrit:surtout la voiture de mon père renault mégane ! chez rinault bah c'est normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 héhé on peu pas tout avoir pneus tendre c meilleure acroche mais ca s'use plus vite ^^ Donc c'est au choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est ça le problème , on ne peut pas beure et l'argent du beure . Je pense que ça dépend votre utilisation . Si vous aimez accrocher les virages, le mieux les pneus tendre Si une utilisation pépé le mieux une gomme dure qui va faire les économies . C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ne pleur pas antoine68 , on a tout passé par là , l'année dernière ma voiture de famille est une ....rinault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 minh a écrit:C'est ça le problème , on ne peut pas beure et l'argent du beure .Je pense que ça dépend votre utilisation . Si vous aimez accrocher les virages, le mieux les pneus tendre Si une utilisation pépé le mieux une gomme dure qui va faire les économies . C'est ça ? +1....... sauf , michelin pilot exalto 2 ils sont surprenants , super tenue , et grosse endurence , mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 minh a écrit: ne pleur pas antoine68 , on a tout passé par là , l'année dernière ma voiture de famille est une ....rinault Ben c'est pas vrai Minh... Je ne suis pas passé par rino ou autre...C'était CRX ED9 après Civic + CBR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 t'as la chance ! ma première voiture était une peugeot 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites