bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a ouai! sa ses vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 euh avant de me pronnoncé... tu peut me prêté ta micra pour que je vérifie ce qu'elle a sous le capos ?? tien va voir là un ptit délire sur base Micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 dis Benjy ça fait longtemps que tu nous en a pas fait des nouveau delire en graphisme on attend ta creation pour en revenir à la nissan ca me fait penser à une voiture de ma fille en jouet les POLLY POCKET elles ont aussi une voiture rose enfin pour draguer ça doit etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nat a écrit:dis Benjy ça fait longtemps que tu nous en a pas fait des nouveau delire en graphisme on attend ta creation ben oui je le c'est mais le tps est précieux très précieux le wk je tafs sur mes cours je fait des recherche pour le profs et pour des potes sur le net pour les voitures en cours et je tafs sur ma rex pour la remettre en forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C'est sûr que c'est pas une voiture pour les machos (quoi que je vois bien Alonso en tenue de torero là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 hummmmmmmmmm au secours je pars en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ça attire les ....mecs cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hi hi ho hi hi ho hi hi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oué ca doit o moins attirer les membres de JSR ! c tous des GAYZZZ !!! ( moi le premier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 héhéhé c'est une bien jolie voiture avec des touches de noir c'est une béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol oh oui mon ptit Yoshiki ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites