Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier57

kit admission delsol

Messages recommandés

je vend le kit d'admission green qui etait monter sur ma delsol de 1997.pour le prix faite moi une proposition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
3 euro je prend !! sans deconner!!


Pourquoi tu pourris les postes de tout le monde à chaque foi qu'une vente es en cours tu viens pourrir le post c'est fou sa ce besoin

Bonne vente Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
3 euro je prend !! sans deconner!!
bah c une proposition .mais pour le prix je le monte sur ma tondeuse Laughing .merci adre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa!!!!! on peu bien commencer par 3 euro non!! pourquoi tu pète plus haut que ton trou adre! reste cool! du calme j'essais juste de faire monter le prix man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
aaaa!!!!! on peu bien commencer par 3 euro non!! pourquoi tu pète plus haut que ton trou adre! reste cool! du calme j'essais juste de faire monter le prix man !


je me prend pas pour + que je suis moi Man à quasi chaque post ou tu es tu dénigre les annonces tu rabaisse les ventes et tu sous entend que tu es le meilleur ici depuis le départ alors fau pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas Man alors arrête un peu toi de peté plus haut que ton trou depuis le départ tu rabaisse les autres calme toi et arrete de pourrir les post STP Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
du calme c vendue. Very Happy


Parfais alors, bon bas reste plus qu'a se mettre en chasse pour la suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalalala:)
je vois pas en quoi ca affecte les gens et leurs désision quand ya une reponse comme ca lol moi ca me fait rire et voila en meme temps ca fait un UP:roll:
et meme si il ya des reponse le mec il voit la photo et le prix donc c'est pas un truc de fou comme si il avait marché decu
c'est quand meme un forum libre on va pas commencé comme sur racing auto japan non??Evil or Very Mad
Bernard a juste du mal a s'exprimé et il n'est pas sur la meme longueur d'onde que tout le monde quand tu vois ses postes comme ca c'est clair ta envie de le savaté mdrrrr mais une fois que tu rigole bien avec lui tu comprend son sens de l'humour:P
allé les filles zenn lol
peace and love mes poules dwarf

PS Bernard oui c'est vrai calme toi un peu quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
ralalalala:)
je vois pas en quoi ca affecte les gens et leurs désision quand ya une reponse comme ca lol moi ca me fait rire et voila en meme temps ca fait un UP:roll:
et meme si il ya des reponse le mec il voit la photo et le prix donc c'est pas un truc de fou comme si il avait marché decu
c'est quand meme un forum libre on va pas commencé comme sur racing auto japan non??Evil or Very Mad
Bernard a juste du mal a s'exprimé et il n'est pas sur la meme longueur d'onde que tout le monde quand tu vois ses postes comme ca c'est clair ta envie de le savaté mdrrrr mais une fois que tu rigole bien avec lui tu comprend son sens de l'humour:P
allé les filles zenn lol
peace and love mes poules dwarf

PS Bernard oui c'est vrai calme toi un peu quand meme lol


+1 pour tout ce que tu dis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh enfin des potes qui comprennent le sens de l'humour et qui comprend aussi que c'est qu'une vente de pièces et rien d'autre ! Alors merci a tou les gar qui me soutiennent haaaaaaaa ca c'est de la solidarité ! viens chercher mes légumes et vien attraper mes salades adre ! hihihihi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'etonner qu'il y'es plus personne sur ccp aussi ... quand je voi ca Shocked

Enfin, amusez vous bien batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
Faut pas s'etonner qu'il y'es plus personne sur ccp aussi ... quand je voi ca Shocked

Enfin, amusez vous bien batman


si "Personne " se resume à ta "Personne " alors le monde est bien petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaah ah ah ah ca vole bas là serieux mdrrrr
moi je vois toujours autant de monde et si yen a qui se casse c'est qu'ils ne savent pas fair la part entre humour et serieux entre déconnade et coincé entre ami(e)s et inconnue Thumb down
ceux qui sont encore là c'est pour moi des gens vrai!! qui savent s'amusé tout en gardant la meme passion commune...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non toan mdrrr moi tu ma l'air sympas mais bon faut rentré dans l'humour de tout le monde quand meme et pas resté cabré sur sa seul perssonne Smile
je vise absolument personne mais jtrouve ca idiot de se prendre le chou pour des histoir annodin comme celle là alors que l 'on pourait etr etous et toutes Laughing de bon amis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui mon amis raiden a raison !! il faut bien bien rigoler un peu dans tout sa! Razz tu ses bruce lee avait dit si tu reste sur place ton corps s'enfonce dans le sol !!!! il avait raison se gars la !!! lol !!!colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
mais oui mon amis raiden a raison !! il faut bien bien rigoler un peu dans tout sa! Razztu ses bruce lee avait dit si tu reste sur place ton corps s'enfonce dans le sol !!!! il avait raison se gars la !!! lol !!!colors

Tu viens de parler de moi scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
excuse moi jai oublier de demander ton autorisation bruce!!!

enfin bruce mihn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mihn ma donner des boukin de tuning la dedan il y avait une etape de son karate kung-fu ! qu'il lui a echaper ! les gars ! attention dangeureux n'es pas comme sa!! il nous cache des secret mihn fais ghaffe!!!!!!!!Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'habit ne fait pas le moine regarde moi fana du tuning vitesse racing grosse japonaise et pourtant je suis pompier... salut lol
et j'ai aussi fait 3ans de karaté et 2ans d'aikido Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...