Chicowingo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je vous annonce que demain vendredi, je vais chercher vers Paris ma p'tite honda civic 1,6 l sr vtech...et je l'ai cherchée comme Arthur cherchait le grâle. Alors je vous enverrai les photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nickel, on attend les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 hello mon ami, et bienvenue dans dans la famille des VTECistes Désolé de ne point t'accompagner, mais c'est promis je viendrais te voir bientôt!Au fait, c'est cool un coupé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Excellent on a hâte de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jonl25 a écrit:je vous annonce que demain vendredi, je vais chercher vers Paris ma p'tite honda civic 1,6 l sr vtech...et je l'ai cherchée comme Arthur cherchait le grâle. Alors je vous enverrai les photos prochainement.Maintenant que tu as un VTEC, par pitié écris VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 stevy a écrit:Maintenant que tu as un VTEC, par pitié écris VTEC +1 Alors, ca y es tu l'a récup? Donne des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui ça y est je l'ai et c'est un vrai plaisir sur tous les points...je vous envoie des photos le plus rapidement possible. Au fait grosse erreurs de ma part, Vtec sans h....merci mon Maître stevy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 On a hate d'avoir les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vtecpowa a écrit:On a hate d'avoir les fotos Moi j'ai hâte de l'essayer... Dis m'sieur, tu m'a prêêêêêteeeuu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites