Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut à toi et à ta ptite grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 attention à toi les gars du forum sont des charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 nat a écrit: attention à toi les gars du forum sont des charmeurs c'est meme pas vrai:P et quel age as-tu mon enfant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bah c'est pas tres poli de demander son age à une filles les gars tu vois ils sont sympa quand meme sur ce forum les gars ils s'occupent toujours bien des jeunes filles en detresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ebin sa oui alors ses se que je voie aussi nat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bijour charment damoiselle soit le bienvenue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a bon!! ses bien sa !! sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 question puis-je ?? non après tout g tout les droits :D comment a tu connue le forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et voilà les ecureuil curieux sont sortis de leur hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nat a écrit:et voilà les ecureuil curieux sont sortis de leur hibernation ben quoi ??? j'ai plus le droit de m'informé ?? sdéjà que je suis coupé de tout en semaine laisse moi récupé quelque info le wk stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Emma (super prénon ^^) bienvenue sur le fofo on a hate de te conaitre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Salut Emma (super prénon ^^) bienvenue sur le fofo on a hate de te conaitre plus C'est quoi dis moi si tu me fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tony171080 a écrit:nat a écrit: attention à toi les gars du forum sont des charmeursc'est meme pas vrai:P et quel age as-tu mon enfant?bienvenue jeune fille.enfin pas si jeune elle a deja 24 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue EMMA !!! bon forum a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:vtecpowa a écrit:Salut Emma (super prénon ^^) bienvenue sur le fofo on a hate de te conaitre plus C'est quoi dis moi si tu me fais confiance Roh Bah discuter quoi, qu'est ce que tu vas imaginer ?? Et j'ai bien mis "on" donc c pas que moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Emyi a écrit: ^^ ne sois pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Emyi a écrit:^^ ne sois pas timide elle peut pas etre timide avec une voiture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vtecpowa a écrit: Roh Bah discuter quoi, qu'est ce que tu vas imaginer ?? Et j'ai bien mis "on" donc c pas que moi ^^ pas de moi stp , je suis hors de ce l'histoire je suis déjà marié ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 minh a écrit:vtecpowa a écrit:Roh Bah discuter quoi, qu'est ce que tu vas imaginer ?? Et j'ai bien mis "on" donc c pas que moi ^^pas de moi stp , je suis hors de ce l'histoire je suis déjà marié ! lol Hum mais ca n'enpeche pas de la conaitre un peut plus tou de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 minh a écrit:vtecpowa a écrit: Roh Bah discuter quoi, qu'est ce que tu vas imaginer ?? Et j'ai bien mis "on" donc c pas que moi ^^ pas de moi stp , je suis hors de ce l'histoire je suis déjà marié ! lol y'a interet que tu es dejà marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nat a écrit:minh a écrit:vtecpowa a écrit:Roh Bah discuter quoi, qu'est ce que tu vas imaginer ?? Et j'ai bien mis "on" donc c pas que moi ^^pas de moi stp , je suis hors de ce l'histoire je suis déjà marié ! lol y'a interet que tu es dejà marié héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 kikou et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Emyi a écrit:oh mais je veux pas créer des problemes dans les couples T'inkiette pas on déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais c'est quoi ce bordel ?!Deja Bonjour miss !Apres Chouette on va pouvoir ce faire des Cuisses de Grenouille ... ah ... merde j'aime pas sa ...con ...Et j'aurait pas cru qu'il y avait tellement de celibataire ... les mecs ils ce sont carrement JETEZ sur la ptite Miss !Raaaalalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Emyi a écrit:heu mais en fait je me souviens plus de la question pardon c'est pas ma faute c'est comme ça je me souviens pas toujours tu me pardonnes j'espere ahhhhhh j'adore les petits ecureuils plein de poils tout doux c pas grave la question était comment a tu connue le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Emyi a écrit:oh mais je veux pas créer des problemes dans les couples t'inquiet po il ce chamaille ss arret d'ailleur je ne dénoncerai po ms a chaque fois c'est ....Nat qui commence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 The D Concept a écrit:Mais c'est quoi ce bordel ?!Deja Bonjour miss !Apres Chouette on va pouvoir ce faire des Cuisses de Grenouille ... ah ... merde j'aime pas sa ...con ...Et j'aurait pas cru qu'il y avait tellement de celibataire ... les mecs ils ce sont carrement JETEZ sur la ptite Miss !Raaaalalala ... je suis pas célibataire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 24ans et pour vous elle et deja plus tres jeune?? mouarf bande de salo va mdrrrbienvenu a toi avec du retard ma ptite dame ya eu un lachez de filles en japonais dans les rue ou koi là?? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas trop mal la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est vraiment une photo de toi Emyi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:c'est vraiment une photo de toi Emyi ? Aparament oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi non Loin de la dailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et voilà les males se lachent attention à toi surtout avec ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 a ben d'accord Emmy tu te montre alors que je ne suis mm po là ... snif ms bon ... je te pardon vue que tu est tout mimi tout plein de olus ta couleur se mele très bien avec mon pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon y a deja une miss pour vtecday 2008 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hello bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 une photo de elle j'ai refait trois fois le tour du topic sans voir de tof d'elle :s rhaaa j'ai loupé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 /ENTRE-NOUS-f29/Trombinoscope-hier-et-aujourd-hui-t4397-60.htm ms po touche je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 benjy a écrit:/ENTRE-NOUS-f29/Trombinoscope-hier-et-aujourd-hui-t4397-60.htmms po toucheje veillebientot tu seras en hibernation et la voie sera libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Emyi a écrit:oui vous croyez que j'ai des chance pour la Miss V'tec merci Ouép c sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 euh tu est déjà élue par mes yeux !!! e Olivier 57 non cette annnée po hibernation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Hum c exactement ce que j'aurais dit ^^ pour moi tu l'est deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour le lien ^^ et oui tu est mignonne miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour le rendez vous! sois a l'heure jaime pas attendre stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites