typer1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila je vends ma civic 2.2 ictdi sport pour un coup de coeur sur un autre vehicule elle a 53000 km vitres teintées kit bass honda, pneus neufs noire photos a venir elle est ne le 12.2005 prix 15600 negociation par mp!points a voir quelques petites rayures et griffes sur pare choc arriere ! merci les parking de grandes surfaces! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dommage de la vendre j'ai la meme mais en essence,mais bon le coup de coeur c'est va etre quelque chose de bien aussi bonne vente l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci mais je pense pas mettre les meme jantes que toi en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 typer a écrit:merci mais je pense pas mettre les meme jantes que toi en 19 par contre je les vends le jantes je change de model:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 de toutes facons c est pas parceque tu as mis une calandre de type r qu elle va mieux aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 typer a écrit:de toutes facons c est pas parceque tu as mis une calandre de type r qu elle va mieux aller!!! merci ca ja sais mais elle plus de gueule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 typer a écrit:voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!!C'est toi Vtecman? tu aurai pu garder le meme pseudo ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 typer a écrit:voiture vendu a 99 pour cent !!!place a la nouvelle bientot!!!sinon sacré tony tu m as meme pas reconnu!!!!ppppfffff vtecman ca te dit quelque chose!!!! ah salaud va non je ne t'ai pas reconnu mais la photo de la type R dans la neige me disais quelque chose sans etre sur a 100%,alors la nouvelle c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vendu a locker merci la nouvelle ahahah surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 typer a écrit:vendu a locker merci la nouvelle ahahah surprise!!! c'est quoi comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typer1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vendu a locker merki pour la nouvelle une presentation bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites