avensis 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Citation :Le fameux constructeur de véhicules suédois Volvo vient de développer un système de protection contre l'alcool au volant : l' Alcoguard. Un test intégréà la voiture qui régit son démarrage. pour voir la vidéo http://www.pooxi.com/video/avec-volvo-trop-voiture-demarre-pas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est promis j'arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 minh a écrit:C'est promis j'arrête de boire Je pense que ça serait plus intéressant d'avartir le conducteur qu'il n'est pas en mesure de prendre la route... L'empécher de démarrer c'est un peu fort (ou c'est un bon alibi pour ne pas piccoler )Imaginez le jour ou votre gamin à 40° de fièvre et que vous voulez le conduire à l'hosto : (la voiture vous parle) "Vous avez bu une bière, votre alcoolémie est de 0,2g/L, vous devez attendre 2 heures pour pouvoir démarrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bin tu mes le gamin au volent pour demarer apres ses parti!! mon coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi c très simple j'évite de prendre le volant après avoir bu ... sauf en cas de necessité bon faut dire aussi ke je ne passe pas innaperçu quand je roule, n'est ce pas Minh ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouai sa me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bernard a écrit:bin tu mes le gamin au volent pour demarer apres ses parti!! mon coco!Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hi hi hi hi hi h i hi h i !!!!!!!!!!!! chut !! pas trop fort!! on va nous engueler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Hum moi je bois pas j'aurais donc pas se soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bernard a écrit:bin tu mes le gamin au volent pour demarer apres ses parti!! mon coco! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bernard a écrit:hi hi hi hi hi h i hi h i !!!!!!!!!!!! chut !! pas trop fort!! on va nous engueler!!!! je n'ai rien vu ni entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Boire ou conduirte il faut vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites