minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 En fin un nouveau produit qui réponds parfaitement à votre exigence Il est placer 5 étoiles { le plus haut } dans un revu automobile . Jamais vu depuis je conduit . - Nom : Efface - rayures Quixx - Efficacité sur rayures : ° Fines : 18 / 20 ° Profondes : 15 / 20 - Prix : 12.50€ - Trouver dans les centres autos . - www.quixx.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci, je vais en avoir besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Sérieusement je vais chercher un , j'ai jamais vu aussi bien noté par les journalistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 minh a écrit:Sérieusement je vais chercher un , j'ai jamais vu aussi bien noté par les journalistes ! tu nous confirmera son éfficacité ^^ et ausi ou tu l'a trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Profonde comment pour les rayures... Je pense que ci on voi la tole, c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Profonde comment pour les rayures... Je pense que ci on voi la tole, c'est mort... ban oui c'est logique si on voit la tole .....aih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon la remede qui est plus performant esseyer le crotte de chammos disponnible en algerie ! 24sur 24 devis gratuis en ligne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bernard a écrit:bon la remede qui est plus performant esseyer le crotte de chammos disponnible en algerie ! 24sur 24 devis gratuis en ligne!! j'ai rien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a que toi qui as pas compris je crois!!!= circuler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai rien compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Si ca fonctionne j'en achèterai tout de suite!Pas pour ma Civic heureusement mais pour la voiture de mes parents parce qu'il y a des con*** qui se défoulent sur leur voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ma voiture n'as pas les rayures et j'ai encore l'ancien tube G27 encore à moitié . Si quel'un déjà utilisé ce produit , dites nous ce que vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 avensis a écrit: j'ai rien compris non plustoi aussi =circuler hi hi hi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bernard a écrit:avensis a écrit: j'ai rien compris non plustoi aussi =circuler hi hi hi!!!Heuu... ou ?Parce que moi non plus je n'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 peu etre les 2 va savoir !! hi hi hi hi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bernard a écrit:peu etre les 2 va savoir !! hi hi hi hi !!!!!!mm, je verrai ça dimanche Désolé pour le H-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oué g bo reflechir et moi non plus g pa compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 The D Concept a écrit:Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 antoine68 a écrit: sa voiture sera exposée à cet évènement ? Yeah bah bien sur ^^ et c un sacré engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 The D Concept a écrit:Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat ! UP je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Adre-67 a écrit:The D Concept a écrit:Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat !UP je vote pour héhéhé tout ca dans la synpatie bien sur ^^ Nous ne sommes pas des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Adre-67 a écrit:The D Concept a écrit:Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat !UP je vote pourhéhéhé tout ca dans la synpatie bien sur ^^ Nous ne sommes pas des animaux Bien sur voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Adre-67 a écrit:vtecpowa a écrit:Adre-67 a écrit:The D Concept a écrit:Cherchez pas a comprendre ... je vous present la prochaine distraction du Vtec Day 2008 : Le bernard ... faudra pensez a chopez une cage Minh et des caouttes a jetez dessus Nat !UP je vote pourhéhéhé tout ca dans la synpatie bien sur ^^ Nous ne sommes pas des animaux Bien sur voyons allor tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 hi hi hi hi hhi hih ihi hi!!!!!!!!!!! on vera qui sera dans la cage mon petit cachotier !!! mdrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bernard a écrit:hi hi hi hi hhi hih ihi hi!!!!!!!!!!! on vera qui sera dans la cage mon petit cachotier !!! mdrrr!!!!!La nouvelle mascotte du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vtecpowa a écrit:antoine68 a écrit: sa voiture sera exposée à cet évènement ? Yeah bah bien sur ^^ et c un sacré engin Dernière "réunion" à l'étang de Raiden , Bernard est d'accord pour prêter sa civic 200cv exposer dans la hall A avec les Miss Vtec au tour Comme Paris tuning show C'est la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 stevy a écrit:bernard a écrit:hi hi hi hi hhi hih ihi hi!!!!!!!!!!! on vera qui sera dans la cage mon petit cachotier !!! mdrrr!!!!!La nouvelle mascotte du club? sans probleme avec joie!!!!! hi hi hi hi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 a moi la gloire ! amoi la victoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bernard a écrit:stevy a écrit:bernard a écrit:hi hi hi hi hhi hih ihi hi!!!!!!!!!!! on vera qui sera dans la cage mon petit cachotier !!! mdrrr!!!!!La nouvelle mascotte du club? sans probleme avec joie!!!!! hi hi hi hi !!!!!!Houlaaa! Tu dis ça parce que tu ne sais pas ce qu'on leur fait aux mascottes à la fin du week-end... ça ne t'as jamais étonné de ne pas voir les anciennes mascottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai je crois que doit pas savoire alors ! sinon je dirais non d'avanse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je serais bien curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre cette civic de 200cv et déjà voir ce qu'il y'as comme piece dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai ses sur !mais mihn a deja vue !si tu vien dimanche tu verra!pas evident de metre 200 cv dans petit caisse comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oublies pas de " crommé " ton moteur , dernière fois je trouve qu'il est un peu sale ! c'est domage pour un moteur comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ses domage parce x a trouver sortie oui!!!!!!! hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bernard a écrit:ses domage parce x a trouver sortie oui!!!!!!! hi hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!j ai rien capter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites