bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 que faite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je laisse parlé les gens et je reste là ou je suis si ca plait pas ils ont qua regardé ailleur j'espere que tu ne parle pas de toi et du forum bernard parce'que on ai pas mal a bien t'aimé a part tes conversation ilisible sur le forum et incompréensible tes un mec tres classe:thumleft: allé bonne nuit mec A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouai ! ses cool guas ! mais je parlais pas de moi , je veux dire vous arriver dans une ile par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 raiden a écrit:moi je laisse parlé les gens et je reste là ou je suis si ca plait pas ils ont qua regardé ailleurj'espere que tu ne parle pas de toi et du forum bernard parce'que on ai pas mal a bien t'aimé a part tes conversation ilisible sur le forum et incompréensible tes un mec tres classe:thumleft: allé bonne nuit mec A+ pareil a par qu'on ai du mal a lire parfois tu m'as l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 a ok bien reçue les guas ! ses cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah ben moi je vais sur une ile deserte alors pas de soucis qu'on m'aimne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais non trop facile deserte ! il y a du peuple! aaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tu veux dire une ile style LOST ah ben là de toute façon personne s'aime alors c'est vite reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nat a écrit:ah ben moi je vais sur une ile deserte alors pas de soucis qu'on m'aimne pas Et p-e que les animaux vont pas t'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ah si les animaux moi je les aime bien alors eux aussi sauf ceux que je vais manger pour survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je prend les inniçiatives ! et je devien maitre des lieux !!! la peur engendre le respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi roi lion ouga ouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi jetta toi cheyne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 reponse bien plaser raiden ! iiiiii !!!!!!! mdrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 nat a écrit:ah si les animaux moi je les aime bien alors eux aussi sauf ceux que je vais manger pour survivre peut etre que eux ils vont te prendre pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c pr l'edition VTEC DAYS 2008 version KOH-LANTA ??? on signe où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hhaaaa!!!!! mdrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Emyi a écrit:ben moi souvent on m'aime et on m'aime pas je sais pas pourquoi c'est dingue c'est tout sinplement la vie ^^ Nous on te connais pas alor on peu rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 exactement loool mais bon ici si tu a la meme passion que nous on ne peut que t'aimé lol:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 :Phi hi h i hi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 raiden a écrit:exactement looolmais bon ici si tu a la meme passion que nous on ne peut que t'aimé lol:d1 +1 mais j'ai deja dit, on attend de te conaitre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ms euh les gars ... vous étiez obligé de piqué mes phrases ?? ms il on pas tord faut que sache un poil de plus sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites