minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas besoin de payer le circuit . Pas besoin de usé les pneus . Pas besoin de démarer votre voiture = pas de pollution Pas perdre de point . ................................................................. Pour savoir la performance de votre voiture ou comparer { duels } avec celle du voisin , match virtuel sur : http://www.zeperfs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sans vouloir te vexer mon 'tit minh, il est pô très au point comme site ...A titre d'exemple, mon EG6 pèserait 1165kg selon eux ...mais ma carte grise et Honda annonce 1080kg avec la clim' !!! (et bien moins encore à présent )Et c'est un exemple parmi tant d'autres ...L'intention est bonne, mais les infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi jai esseyer il m'on donner 197ch pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 février 2008 197ch ... ok ton ptit Moulin plus quatre Cheval qui te tire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 27 février 2008 The D Concept a écrit:197ch ... ok ton ptit Moulin plus quatre Cheval qui te tire!!Mode "ON"Comment çà "4 CHEVALS (chevaux ...c'est pô mieux ?) qui te tirent" ???Un zoophile ??? Mode "OFF" Je sais, j'suis le maillon faible etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 février 2008 rooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2008 vroum vroum !!!! la machine si j'arrive a trouver 2 weber vous aller voir !! au decolage les 2 cardan casse t'ellement que sa va pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 TITEUF a écrit:Sans vouloir te vexer mon 'tit minh, il est pô très au point comme site ... A titre d'exemple, mon EG6 pèserait 1165kg selon eux ...mais ma carte grise et Honda annonce 1080kg avec la clim' !!! (et bien moins encore à présent ) Et c'est un exemple parmi tant d'autres ... L'intention est bonne, mais les infos ... Attention chez les contructeurs , parfois il annonce les chiffres erronné de consomation , volume , le poid aussi ou encore pire la puissance réel . Biensur ce site est tout simplement un titre indicatif , rien parfait à notre jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 27 février 2008 minh a écrit:TITEUF a écrit:Sans vouloir te vexer mon 'tit minh, il est pô très au point comme site ...A titre d'exemple, mon EG6 pèserait 1165kg selon eux ...mais ma carte grise et Honda annonce 1080kg avec la clim' !!! (et bien moins encore à présent )Et c'est un exemple parmi tant d'autres ...L'intention est bonne, mais les infos ... Attention chez les contructeurs , parfois il annonce les chiffres erronné de consomation , volume , le poid aussi ou encore pire la puissance réel .Biensur ce site est tout simplement un titre indicatif , rien parfait à notre jour . Là, c'est les Mines (carte grise) ET HONDA (le constructeur) qui se planteraient ...çà fait beaucoup !!! Et à mon avis, ils sont certainement plus au courant des caractéristiques techniques que ZePerf ...l'un construit le véhicule et l'autre l'homologue . Et c'est un exemple parmi d'autres .Je suis pas le seul a avoir relever des erreurs dans leur bases de données ... Par ailleurs, j'ai d'autres sources qui confirme par une pesée ...tout simplement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pas au point du tout !!! ils ont même pas l'EE9 dans leur base de donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Exar_68 a écrit:Pas au point du tout !!! ils ont même pas l'EE9 dans leur base de donnée lol, dans le genre pas au point du tout t'es pas mal non plus... t'aurais pas du me confirmer pour chercher la golf demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites