Froggy 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai recu un mail concernant cela, mais le liens qui suis est mort. J'aimerai neanmoin avoir des infos la dessus si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut Froggy , content de te revoir , alors comment chez toi , toujour la pasion Honda dans les veins . Réponse la question à tout le monde posent le message concerner Vtecday 2008 . En fait ce message a envoyé à les membres de bureau et les modos pour la préparation le vtecday 2008 , mais malheuresement il y a un bug qui a tourné ces lettres vers tous les membres du forum . Nous avons essayé d 'envoyé 2 ème lettre pour expliquer cet erreur , mais le sytème envoie en masse { par Aministateur } est bloqué depuis !!!! Nous sommes désolé de ce dérangement et excusez nous . En gros , la nouvelle pour Vtecday 2008 ? il y a les préparations déjà commencer et quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ah lala on a hate nous..sinon y'a un anneau du rhin 2007 prévu ?histoire que je présente mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Minh, oui toujours une super passion, et un projet en cours... Je vais faire un post des que j'ai du temps.Alors niquel et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je me pausais la méme question ^^ merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je suis vraiment encore désolé troupier a écrit:ah lala on a hate nous.. sinon y'a un anneau du rhin 2007 prévu ? histoire que je présente mamie Mais oui , j'attends la sortie de Stevy passer avant de lancer ce programme pour le mois Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et oui un 2008 en preparation enfin en coulisse mais c'est aussi pour cela que le design change en vue de ce projet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voilà un mauvais nouvelle , le vtecday 2008 ne sera plus à Colmar , la location est 600€ le wk , c'est trop chèr pour nous . cette après midi j'ai posé la demande à l'étang de Turckheim on attend la réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 minh a écrit:Voilà un mauvais nouvelle , le vtecday 2008 ne sera plus à Colmar , la location est 600€ le wk , c'est trop chèr pour nous .cette après midi j'ai posé la demande à l'étang de Turckheim on attend la réponse . Il n'y a pas de probléme si c'est pas trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 minh a écrit:Voilà un mauvais nouvelle , le vtecday 2008 ne sera plus à Colmar , la location est 600€ le wk , c'est trop chèr pour nous .cette après midi j'ai posé la demande à l'étang de Turckheim on attend la réponse .k'importe la distance, le JAPAN STREET RACING (14) sera present pr cette edition des vtec days 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Yoshiki merci , avec un grand plaisir de vous voir de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si tu veux jpeux toujour regardez si jtrouve une place part chez moi pour le Vtec2008 , centre alsace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 turckheim c'est pas loin de colmar et dan sun cadre magnifique avec une superbe terrasse on se croirait à Tahiti ( la terrasse a ete entierement couverte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ca y est ,c en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 olivier57 a écrit:ca y est ,c en route dits moi si tu veux réserver une ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi je pense que je serais la avec ma rx7 désolé si jsuis pas en honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Moi je pense que je serais la avec ma rx7 désolé si jsuis pas en honda ^^ Attention la batème pour les non honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 olivier57 a écrit:ca y est ,c en route et oui et un bon projet pour 2008 est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 minh a écrit:olivier57 a écrit:ca y est ,c en route dits moi si tu veux réserver une ****** pourquoi y en a encore?je croyait que nan?ben oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 olivier57 a écrit:minh a écrit:olivier57 a écrit:ca y est ,c en route dits moi si tu veux réserver une ****** pourquoi y en a encore?je croyait que nan?ben oui alors c'est injuste , toujour les même . Je viendrai avec ma toy cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 quel est le l'objectif en terme de nombre de participants? En d'autres mots, la capacité d'acceuil serait de combien de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 L'objectif ? au nettement si on a 50 Honda c'est déjà très belle meeting . La capacité d'acceuil ? j'ai aucune idée pour le moment car j'attend encore la réponse de l'étange de Turcheim si oui ou non on peut louer ! Tu étais déjà une fois crx ptitp'R , tu te souviens encore Citation :Olivier57 a dit : pourquoi y en a encore?je croyait que nan? Si si mais une autre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000ultime 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 deja des nouvelles pour la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est ici : /projet-v-tecday-2008-10-et-11-mai-2008-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites