minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Regandez cet engin , homologuée et immatriculable en Espagne et en Allemagne , on peut rouler sur la route , à quand sera chez nous ? plus de photos : http://www.autobild.de/projektor/galerie.php?pos=0&artikel_id=8555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Un karting homologué alor ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 thierry a écrit:et le prix , vous avez une idee ? 2000€ , 100cm3 2 temps , maxi 90km/h Pour vous donner une idée sur ...autoroute http://img506.imageshack.us/my.php?image=kart1vd.jpg Le site internet du vendeur http://www.scarabus.com/boutique/723-Karting/?PHPSESSID=0a7e3089ace1bc259aadeebc9d593724 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Arg sur l'autoroute fo etre vraiment fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ah moi chuis pour !!!!Un face a face avec un 33tonnes Yes sa doit bien etre Rock n Roll !(moi suicidaire ? ... mais non ... enfin si ... un tout ptit peu ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pourquoi ! mais tu es fou !mon ami ! il y a t'il quelque chose que tu aimerais modifier sur ta face avant ou quoi ? T'es fou toi ! reste comme tu es ! tu es bien comme sa !!! lol lol lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bernard a écrit:pourquoi ! mais tu es fou !mon ami ! il y a t'il quelque chose que tu aimerais modifier sur ta face avant ou quoi ? T'es fou toi ! reste comme tu es ! tu es bien comme sa !!! lol lol lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!!!! t'as fumé la moquette ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je préfère la moto dans ce cas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Dans le genre kart, il y a aussi l'ARIEL Atom, avec un 2,0 VTEC Honda de 300cv (530 kg)...Sur autoroute? assez pour semer les Sub bleues , mais c'est plus pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 un kart 300 cv pour 500kg , il tient encore la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 minh a écrit: un kart 300 cv pour 500kg , il tient encore la route ?Officiellement c'est une voiture http://www.arielmotor.co.uk/Ils sont fous ces anglais . Mais heureusement qu'ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 à oui cette voiture , j'ai déjà entendu . Elle roule comme une kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Je me voi bien arrivé au boulot avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui j ai deja entendu , elle a des accelerations de folie , je crois meme que ca lache les ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour info l'ariel atom est homologué sur route an france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pas mal , j ai trouvé une replique dAriel atom en 600 cm3 homologué route CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 100 nx a écrit:oui j ai deja entendu , elle a des accelerations de folie , je crois meme que ca lache les ferrari Il y as une version de caterham qui est classé juste en dessous de la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour faire une petite parentheze en revenant au sujet, ils veulent deja eradiquer les pocketbikes du bitume, cest pas pour homologuer un kart sur route derriere ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites