Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Une F40 chez Inter

Messages recommandés

Voila la petite histoire, je vais fair mes courses, et dans le hall je tombe la dessus Bon c'est pas une jap, mais bon c'est pas tou les jour qu'on voi une bestiole de 500Ch....

675cv daans une Civic...shakng2 quel pied ca doit etre de passer devant des supersportives avec un petit 4 cilindres sous le capot:lol:

en tous cas elle est en meilleur etat que celle que j ai trouvée hier sur le net

Ouai exact, un vieu délir qui me traine dans la tete, je me tate a sortir la disqueuse et en fair un cabrioler:lol:

Meme avec grosse réparation, je laisse pas une caisse comme ca pourir, meme ci il n'y a plus de moteur, un bon coup de polish et paf je met ca dans salon... Cool Ca pete la classe nan?

minh a écrit:
karkov ee8 a écrit:
Ouai exact, un vieu délir qui me traine dans la tete, je me tate a sortir la disqueuse et en fair un cabrioler:lol:

t'as oublié de mettre un moteur vtec dedans Very Happy

Arf un vtec dans une super5 passée a la disqueuse Confused, a mon avis ya interet de renforcer a mort, et montage gros freins.... Enfin bref baucoup de boulot mais ca pourai etre un bon délir:lol!: A ci le budjet suivai, ca serai plus dans une mini que je vérai la chose:tr16:

karkov ee8 a écrit:
Meme avec grosse réparation, je laisse pas une caisse comme ca pourir, meme ci il n'y a plus de moteur, un bon coup de polish et paf je met ca dans salon... Cool Ca pete la classe nan?

lol! t'es fou

karkov ee8 a écrit:

perso je préférait avoir une carrosserie de Nsx ms bon a toi de voir
pour la Ferrarie je l'utilicerai comme jacuzzi
Cool

putin une F40 quoi... abusé, ca se laisse pas dans cet etat la, une F50 a la rigueur ou une Enzo (c'est tellement moche Laughing) mais pas une F50 quoi!!! (meme une replique et je pense, ca doit en etre une... du moins je l'espere).

a moins que le mec qui ai pris la photo l'ai racheté juste apres (possible aussi, certains ne savent pas ce qu'ils ont dans leur jardin !!! mdr)

a force de parler de voiture avec des cv sous le capot, moi j'ai trouver une honda avec le moins de cheuvaux sous le capot Laughing

http://news.caradisiac.com/Honda-Integra-Rien-sous-le-capot-771

• Créer...