karkov ee8 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila la petite histoire, je vais fair mes courses, et dans le hall je tombe la dessus Bon c'est pas une jap, mais bon c'est pas tou les jour qu'on voi une bestiole de 500Ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est clair , rien que le fait de s'imaginer 500 cv sous le capot il y a une honda civic avec 675 cv http://news.caradisiac.com/675-CV-sous-le-capot-d-une-Honda-Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 675cv daans une Civic... quel pied ca doit etre de passer devant des supersportives avec un petit 4 cilindres sous le capot:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en tous cas elle est en meilleur etat que celle que j ai trouvée hier sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui faut etre fou de laisser une voiture pareil a l abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c une réplique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui je pense , mais meme une replique ca me ferait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne comprendrai jamais certaine personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je fait pareil avec ma vieille super5... Mais merde c'est une super5:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme moi quoi , ma super5 sert pour transporter les déchets de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ouai exact, un vieu délir qui me traine dans la tete, je me tate a sortir la disqueuse et en fair un cabrioler:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Ouai exact, un vieu délir qui me traine dans la tete, je me tate a sortir la disqueuse et en fair un cabrioler:lol: t'as oublié de mettre un moteur vtec dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Punaise, méme si c'est une réplique, faut aller la sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 CA ME FAIT MAL AU COEUR A CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ne pas triste 100 nx , si elle est dans l'état il y a une raison , peut-être la réparation est plus chère que acheter une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais ca serai cool en expo dans un jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Meme avec grosse réparation, je laisse pas une caisse comme ca pourir, meme ci il n'y a plus de moteur, un bon coup de polish et paf je met ca dans salon... Ca pete la classe nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 minh a écrit:karkov ee8 a écrit:Ouai exact, un vieu délir qui me traine dans la tete, je me tate a sortir la disqueuse et en fair un cabrioler:lol:t'as oublié de mettre un moteur vtec dedans Arf un vtec dans une super5 passée a la disqueuse , a mon avis ya interet de renforcer a mort, et montage gros freins.... Enfin bref baucoup de boulot mais ca pourai etre un bon délir:lol!: A ci le budjet suivai, ca serai plus dans une mini que je vérai la chose:tr16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Meme avec grosse réparation, je laisse pas une caisse comme ca pourir, meme ci il n'y a plus de moteur, un bon coup de polish et paf je met ca dans salon... Ca pete la classe nan? t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Lol ba oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Lol ba oui un peu Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ba sans un brain de folie, la vie serai bien triste:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 T'as raison parfois je rigole comme un gamin devant ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Meme avec grosse réparation, je laisse pas une caisse comme ca pourir, meme ci il n'y a plus de moteur, un bon coup de polish et paf je met ca dans salon... Ca pete la classe nan? perso je préférait avoir une carrosserie de Nsx ms bon a toi de voir pour la Ferrarie je l'utilicerai comme jacuzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 putin une F40 quoi... abusé, ca se laisse pas dans cet etat la, une F50 a la rigueur ou une Enzo (c'est tellement moche ) mais pas une F50 quoi!!! (meme une replique et je pense, ca doit en etre une... du moins je l'espere).a moins que le mec qui ai pris la photo l'ai racheté juste apres (possible aussi, certains ne savent pas ce qu'ils ont dans leur jardin !!! mdr)a force de parler de voiture avec des cv sous le capot, moi j'ai trouver une honda avec le moins de cheuvaux sous le capot http://news.caradisiac.com/Honda-Integra-Rien-sous-le-capot-771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites