minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Un sondage délire pourvoir votre passion Quand j'écoute une belle music dans mon salon , mon l'habitude est de fermer les yeux pour l'imaginer et sentir . Dans ma Honda c'est bien au contraire : radio éteindre , donne le consigne à ma passagère de rester silence , mes oreilles en grand ouvert pour entendre le bruit de moteur { vtec powaaaa! } , le coeur battre fort , et les yeux aussi....." ouvert " pour surveiller les..... radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi dans la honda c'est silence aussi... méme si j'ai pas le vtec, j'écoute les carbus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 En fait moi c'est un mix...Je commence par mettre de la musique jap (BO Initial D saison 1 ou l'album de MOVE) pour rouler un ptit peu fort.Au bout d'un moment si le rythme augmente je coupe tout afin de me concentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 moi je fait rien ,j ai plus de honda (pour l instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'en suis même à ouvrir la fenêtre pour mieux profiter du son... C'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je coupe la musique pour ecouter le bourdonement du moteur en plus jai supprimer le rupteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 stevy a écrit: j'en suis même à ouvrir la fenêtre pour mieux profiter du son... C'est grave docteur? cette maladie n'est pas très grave ! attention au courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wally80 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rien de tout cela: je roule en Civic Diesel qui ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Wally80 a écrit:Rien de tout cela: je roule en Civic Diesel qui ne fait pas de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 minh a écrit:Un sondage délire pourvoir votre passion Quand j'écoute une belle music dans mon salon , mon l'habitude est de fermer les yeux pour l'imaginer et sentir . Dans ma Honda c'est bien au contraire : radio éteindre , donne le consigne à ma passagère de rester silence , mes oreilles en grand ouvert pour entendre le bruit de moteur { vtec powaaaa! } , le coeur battre fort , et les yeux aussi....." ouvert " pour surveiller les..... radars ah bon tu as une passagere et qui alors car moi dpeuis la naissance de la petite 5 ans environ j'etais pas souvent voir pas du tout dan sla delsol alors je me pose des questions Citation :ton coeur bat fort à cause du V'tec ou de la passagere Citation :les yeux aussi....." ouvert " pour surveiller les..... radars ah bon car je me souviens de quelques points en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en fait je me suis trompé , c'est passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 minh a écrit:en fait je me suis trompé , c'est passager héhé fo bien se ratraper comme on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi ? je met la musique a fond ! écoutez cette chanson { pour minh } le prix de l'amour : http://www.chine-informations.com/mods/dossiers/chanson-chinoise-prix-lamour_1901.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 avec ça t'avance pas mon vieux vaut mieux mettre ça ça degage plus ouahhhhhhhhhhhh les cheveux dans le vent la pedale à fond ecoutez ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nat a écrit:avec ça t'avance pas mon vieux vaut mieux mettre ça ça degage plus ouahhhhhhhhhhhh les cheveux dans le ventla pedale à fondecoutez ici oué avec ca a fond je risque d'aller trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vtecpowa a écrit:minh a écrit:en fait je me suis trompé , c'est passager héhé fo bien se ratraper comme on peut Merci ami , n 'ajoutes pas l'uile dans le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 eteindre la radio pa pr ecouter le vtec vu kil est pa encore branché ! :lol!:mais surtout pr ecouter ts les bruits parasites du nouvo bloc. Mais j'avoue des fois le roulement de boite ca me saoule grave alors jmet la musik a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ba moi .... il gueule tellement que c'est pas la peine de baisser la radio... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 karkov ee8 a écrit:ba moi .... il gueule tellement que c'est pas la peine de baisser la radio... lol mdr, moi c pareil même avec la sono j'entent encore le pot (inox) et je sens le v'tec dans les jambres...sa c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 février 2008 J'éteins la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites