saco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut j'ai un ami mecano honda qui vend une ed7 de 91 rouge dans son jus. Elle a 111000 kms, la carrosserie est dans son jus avec de la rouille en bas des ailes arrières mais globalement propre (qqes pocs sur les parchocs c'est tout) et chassis sain. Intérieur très propre. La voiture appartenait à une mamie ( pt première main je sais pas).La voiture est visible au garage du clos de Villebon dans le 91.Prix : 1700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dommage j'ai pu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je dis dommage car j'ai plu de place non plus et c'est un peu loin tou de méme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 très correct à ce prix là on ne s'attend pas à un engin de guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites