C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila donc étant donné que le delsol est partis en Savoie je me suis cherché un autre jouet. Toujours chez Honda biensur.Donc c'est une prélude 4G 2.2l VTEC avec 4WS de 94.Elle a 98 500km en ce moment.Je suis le troisième propriétaire.Elle n'a aucune bosse ni rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cool Va falloir qu'on aille faire un ptit tour ça m'a toujours plu les prelude, ptet la prochaine qui sait... la 106 part cette semaine si tout va bien (faut que le type trouve une assurance qui le veuille bien pour lui coller le "A" ) et c'est pas avec la Camaro que je vais aller bosser tous les jours (25l/100 c'est moyen par les temps qui courent... :D) donc pour un daily drive ça peut être sympa!4WS c'est les 4 roues qui tournent c'est ça?(oui OK je sais les roues tournent toujours :D je veux dire directrices?)@++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand tu veu Alex..Oui c'est les 4roues directrices.Comment ca avec la camaro????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah demain aprèm v voir une camaro de 76, 6 cylindres en ligne à la base, avantageusement remplacé par un v8 5.7 d'une camaro 1969 (quand il n'y avait pas encore de bridage à la con, les meilleures ) pas super chère, état assez correct, donc je risque fort de rentrer avec @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Aha bien interessant tout ca.Va falloir qu'on aille faire un ptit tour tout les deux MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Jolie la lude ^^ elle va aussi avoir le droit a de chouettes modifs non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Jolie la lude ^^ elle va aussi avoir le droit a de chouettes modifs non ?Oui ya dja tout un programme de pret pour elle.Jantes LigneCombiné filetéCapo carbonLip a l'avantEt toutes les BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitation de nouvelle Honda . il te manque pas le soileil et le vent dans une décapotable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 slt ya moyen de faire un truc de malade @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C West a écrit:vtecpowa a écrit:Jolie la lude ^^elle va aussi avoir le droit a de chouettes modifs non ?Oui ya dja tout un programme de pret pour elle.Jantes LigneCombiné filetéCapo carbonLip a l'avantEt toutes les BAR Super projet j'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Une prelude ? Tu ne voulais pas une S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mèche-folle a écrit:Une prelude ? Tu ne voulais pas une S2000 ?MDRRRRRRRRRRRRRSisi mais bon.J'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C West a écrit:Mèche-folle a écrit:Une prelude ? Tu ne voulais pas une S2000 ?MDRRRRRRRRRRRRRSisi mais bon.J'ai craqué Félicitation Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci David.L'autre voiture ne va pas tardée non plus.. David tu ne dit rien hein.C'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Héhé hate de voir la petite surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon déterage de topic..Bientot des ptite pièpièces pour ma ptite lude..Jantes et amorto vont arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C West a écrit:Bon déterage de topic..Bientot des ptite pièpièces pour ma ptite lude..Jantes et amorto vont arrivé..ca y'é, c'est commandé? (je soupsone qqch avec les "" de mary ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 RSebConcept a écrit:C West a écrit:Bon déterage de topic..Bientot des ptite pièpièces pour ma ptite lude..Jantes et amorto vont arrivé..ca y'é, c'est commandé? (je soupsone qqch avec les "" de mary )Vi Seb... Jantes ROTA et amorto Zenki RacingEt une lip a l'avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2007 ROTA tu as choisi quel modèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Circuit 10 en sport bronze en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 novembre 2007 C West a écrit:Circuit 10 en sport bronze en 16" aaaaaaaaaaah bon choix manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'avais un presentiment pour ces jantes ca va le faire un max manu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C West a écrit:Circuit 10 en sport bronze en 16" Superbes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites