Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

coup de folie chez Ferrari !

Messages recommandés

C’est la folie , regardez cet article

Citation :
La marque au cheval cabré parle d’écologie. En effet, elle songe sérieusement à réduire les émissions de C0² de ses moteurs. Que se rassurent les amoureux de Ferrari, tout cela n’entraînera pas de baisse de puissance (toujours supérieure à 400 ch) et ne diminuera pas la sportivité des modèles de Maranello. Pas question non plus d’installer dans les bolides rouges des blocs diesel, ou fonctionnant aux biocarburants. En revanche, Ferrari réfléchit à la possibilité de créer des motorisations hybrides (moteurs thermiques + électriques) pour propulser ses voitures. Cela cadre parfaitement avec la notion de haute technologie affichée par le Cheval Cabré. Mais pour voir la première Ferrari hybride, il faudra sans aucun doute attendre le remplacement de la F430 ou de la 612 Scaglietti
C’est-à-dire à l’horizon 2010-2011.
source caradisiac

Tant qu'il ne sombrent pas dans le délire TDi, c'est pas un problème.
D'un autre côté une ferrouse ça ne sert pas à être propre, ça sert juste à se faire plaisir!!
scratchShit
Et c'est pas pour ce qu'on en voit sur nos routes que ça va changer quelque chose à l'écologie planétaire. What the fuck ?!?

moi je trouve ca plutot bien;cela devrait inciter les autre a en faire autant.
car en dehors de toyota et honda;tout les autre n ont rien...

minh a écrit:
Le moteur electrique est très silencieur , je trouve que c'est domage de mettre dans une Ferrari , car pour moi le sympatique d'une Ferrari c'est son look et la music du moteur ! Very Happy

Tout a fait d'acort aussi ^^

• Créer...