[JM] 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, je me présente Jean-Michel 21 ans, je suis cuisinier dans le sud ouest et j'habite près de Bordeaux, je roule actuellement en CRX Ed9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut Jean-Michel , bienvenue à toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 (sympa le petit chienchien à sa mémère, non? ) Trèves de plaisanteries : BIENVENUE à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a toi sur le fofo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut et bienvenu a toi et a ta honda puis si on ira un jour dans le sud on compte sur toi pour la bouf lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 slt et sois le bienvenue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites