sbouby111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila aprés des mois de recherche la voila enfin Une petite Ek3 115cv de 98137000km et des brouettesElle a un collecteur,une ligne complète et une admisson Matrix avec un filtre bon pour la poubelle Des suspensions Sport Kayaba (A voir) Pour le moment plein d'idée dans la tète mais rien de décider Alors voila aujourdhui elle a passer ma viste médicale Résultat un rétro a changer,quelques pètes par ci par la mais rien de bien méchant!J'ai commencer par viré le poste Lg qui était monter et j'ai installer mon Kenwood qui dormait depuis plus de 2 ans dans son carton Changer le pommeau par un plus jolie!Et lavage des vitres au brillance éclairPour aujourdhui c'est tout Demain lavage et cire NXT pour un petit Shooting Pour la suite:J'attend mon moyeu OMP Répétiteur Cristal Et le reste Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sympa en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci Si vous avez des pièces a vendre n'hésiter pas sa peut m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Félicitation pour la couleur et l'état de ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est clair elle est belle en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi personnellement je préfère cette couleur nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Magnifique, j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 simpa la EK3, j'en avais une avec pas mal de pieces, mais ma copine recupere tout (c'est la sienne la EK maintenant) lolsimpa en blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah , ben sa fait plaisir de voir une voiture Blanche sa ce fait rare , bon debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci a tous pour vos message sa me motive bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Non il ma fallut plus de 8 mois pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trés jolie et le blanc lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 mouarf jolie le balanc ahhhh miam!! vs savez que le blanc (maculé) et la couleur de la sportivité au japon bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites