lionel15 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour tout le monde. J'ai 29 ans , et je possede une honda civic vti depuis 3 ans , un vrai régal. Meme si je dois m'en séparer , je pense revenir chez honda dans le futur . Je vous dis à bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bienvenu à toi sur le tout nouveau forum civic-crx-passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut bienvenue à toi . C'est domage que tu dois séparer , car plus on roule une honda plus on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 minh a écrit:Salut bienvenue à toi .C'est domage que tu dois séparer , car plus on roule une honda plus on aime ! C'est sûr, surtout que dans le Cantal (magnifique département), il y a de jolies routes, avec beaucoup de virages et peu de radars En tous cas : à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 slt soie le bienveue sur ce ptit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites