The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors une petite annonce pour un de mes amis qui voudrait revendre :Une 206cc Pack sport !annee de mise en circulation 2002157000Km tout entretien fait !vert Pomme , jante , Ve , abs .... etcetcetc6500ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je suis interéssée mais il me faudrait des photos et heuuu savoir s'il peut pas descendre un peu le prix...genre 5500€..pour le kilometrage qu'elle a déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je la soutien a ce prix un cabriolet a toi rigide sa peux être sympas écoute pas les jalouse Caty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 arght ... des photos ... faut que j'en retrouve aussi ... jprend pas souvent pIgot en photo ... enfin si Pigeon j'en prend souvent ...chuis naze moi ... jv allez me couchez jcrois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites