benjy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 PRELUDE 4 GENERATION TYPE BB1 problème électrique les phares s'éteint tous les 15 secondes cause mauvais contact du relais de phares solution change le relais et prendre celui là Relais de phares Nippon Denso 39732 SEO 003 S2000 99-00 mécanique bruit venant de la boite de vitesses a haut régime cause plateau d'embrayage de friction défaillant solution le change par plateau d'embrayage de friction 22200 PCX 055 électrique le moteur ce lance mais ne démarre pas + témoin anti-démarrage clignotant cause défaillance de la bobine de lecture solution changé la bobine de lecture 39730584A01 CR-V électrique le moteur ce lance mais ne démarre pas + témoin anti-démarrage clignotant cause défaillance de la bobine de lecture solution changé la bobine de lecture 39730510G01 ACCORD COUPE électrique le moteur ce lance mais ne démarre pas + témoin anti-démarrage clignotant cause défaillance de la bobine de lecture solution changé la bobine de lecture 39730584A01 LOGO, CIVIC, INSIGHT, HR-V électrique le moteur ce lance mais ne démarre pas + témoin anti-démarrage clignotant cause défaillance de la bobine de lecture solution changé la bobine de lecture 39730504G01 NSX C30A3 mécanique lorsque le moteur tourne on entend un bruit cause carter de protection en plastique voilé a cause de la chaleur solution les changer par carter avant 118 20 PR7 A01 carter arrière 118 20 PR7 A01 civic 92 B16A2 mécanique bruit venant de l'arrière lorsque l'on roule surtout vers les 45 à56 km/h cause roulement arrière endommager par de humidité dans les chapeau de roulement solution changé l'ensemble moyeu/roulement ar 422 SR3 A52 VTI Mettre un produit d'étanchélité 087180001 ps si le bruit ne vient que d'un coté netoyé l'autre coté et metté du produit d'étanchélité source autodata mise a jour avril 2007 (donc note du sav du constructeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouffffffff!!!!!!! Rien sur les CRX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si si . Pour Delsol : CARROSSERIE : - Fuite d'eau sur le joint de toit ouvrant . - Fuite d'eau dans le coffre , qui passe par 2 trapes appelle d'aire qui retrouve à côté les blocs de phares arrière . Solution : enlever les clips en plastique , nettoyer soignement la trappe et recoller ou remplacer les clips plastique par les visses en inox , garantie à vie . - Rouille au tour des ailes arrières ! préventif : enlever la bande de caochout au tour l'aile qui sert à ....rien . MOTEUR : rien à signaler , très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 si crx toujours eu un gros problème pour la réception radio du à une antenne un peu merdique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on change de voiture... lol.nan j'ai toujours été enmerdé avec cette foutue antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 crx2007 a écrit:on change de voiture... lol. nan j'ai toujours été enmerdé avec cette foutue antenne Allez donner nous ton secret ! si toi tu ne sais pas comment résolut , alor nous..... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 personne n'a essayé de changer ces antennes de bout en bout sur un crx (c à d : du connecteur jusqu'à l'antenne elle même)??? Sur ma corsa je l'avais fait avec une antenne ford, j'ai une réception qui tue tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites