Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

vitre teinté professionnel pas cher sur la france

Messages recommandés

bonjour a tous un ami a moi va se mettre a son compte,la il part faire un stage de 3 semaines vers la suisse pour apprendre a poser des vitres teintées

il peut se deplacer partout en france,si vous vous rassemblez a plusieurs caisses

donc le travail est garanti 7ans



exemple de prix: (complet=vitre avant,arriere,lunette)

crx type ee/ed complet :320 euro/unité
crx del sol complet:220 euro/unité
civic toute generation 3 portes(eg/ek)avant 2002: 320 euro/unité
nissan s13 complet:360 euro/unité
bmw e30 complet (sauf lunette souple):260 euro/unité


mon ami se deplace pour un minimum de 5 vehicule dans un lieux de votre choix (frais de deplacement a divisé en fction du nombre de personne,les voiture doive etre ds un rayon de 40km du point de destination,il viendra a votre domicile)

possibilité de reduction du prix par vehicule si les 5 vehicule sont en un endroit unique

son fournisseur de film propose du film d exelente qualité,(autant que du glasstint voir mieux,mais en general y a pas 36 fabriquant de film professionnel)

cela n a rien a voir avec du film acheter cher norotau bien evidement


pour ce qui est des force de l ordre,aucune loi n interdit la pose de film teinté sur la lunette,les vitre arriere et les vitre avant (quelque soit la teinte),pour ceux qui se posait des question,une contestation d un pv,amenera a un non lieu,car avant de m interesser a ca,j en ai entendu des verte et des pas mure



prochainement je vous ferais des photo de mon crx qu il fera fin septembre,en attendant les personnes reelement interessé,pas celle qui n en sont pas sur,peuve poster avec le type de vehicule (une photo pour imager pour lui ) et votre ville (et departement) afin de pouvoir tout regrouper sur le 1er post et voir ainsi le nombre de personne interessé dans un meme coin



pour ma part je trouve les prix pratiqué tres correct,mieux qu un glasstint,et je lui souhaite tout bonhement de reussir Wink ,il est motivé et meticuleux le gars et ne peut que faire du bon boulot



en plus il peut vous faire des bonnes crepes et galettes comme un vrai breton,et on peut le payer en nature Laughing


personne interessé:
hondalegend:Mitsubishi Galant EA5, localisation : Nantes ,380 euro
roka:mazda mx5 v6,localisation:roche/yon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tres cher en regardant comme ca mais faut voir a combien reviennent les frais de deplacement aussi Question sinon si les tarifs sont pour la caisse complete ca va encore, c'est a peu pres les tarifs de chez glastint pour les 3 vitres arriere uniquement.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on est a 150 euros pour le complet aussi mais fo descendre a limoges.....LOL

Pi c est du bon boulot serieux, moi je l ai fais faire sur la Silvia et serieux c est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila il a terminé ma voiture ce matin,je suis super satisfait du resultat,c est propre ca claque


bon je v pas vous mentir et vous dire que ca ressemble a du teinté ds la masse,il y a qq poussiere par endroit mais honnetement mm cher glass teint y a du default impossible a avoir


il faudrai limite une salle blanche pour ca,c est comme les peinture en carroserie ,meme les meilleur cabine on des poussieres

mais bon honnetmeent c est super propre connaissant les dificulté,les photo arrive bientot

pour l instant y a deu crx de fai et une seat leon Wink


photo de la leon:




on voi que sa garde une superbe visibilité de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...