nat11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ceci est une enquete tres serieuse il semblerai que 59 % des français ont déjà fait le gros calin dans leur voiture ( bon l'enquete ne dit pas si c'etait des Honda) en tous les cas si cela vous tente faitez en sorte de vous isoler au fond d'une forêt sombre car si jalis vous vous faites chopés en plein ebats amoureux il peut vous en couter jusqu'à 15 000 € d'amende et an un d'emprissonnement pour attentat à la pudeur oh la la ça donne à réflechir ... finallment l'hotel c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 tu m'étonne!!! que ses mieux a lhotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah je sais pas suivant la voiture ça peut etre sympa!! et comme dit en pleine foret c'est marrant!!sinon t'as les parking sous terrain, les champs, les zones industrielles la nuit!!y a le choix!!puis ça met un peu de piquant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça sent l'expert hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 crois moi mon ami !! le peu de piquand je prefaire le mettre dans mon sandhuich ou dans mon pain !! et me taper un peu d'adrenaline avec des dolipranes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 août 2007 perso, j'ai déjà donné dans le crx... c'est pas grand un rex ed9. Bilan des courses la madame à l'époque a eu des hematomes aux genoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouais ses sur mon pote sa fais mal surtout quand on fais des gaffes !! mais ses plus le cas pour moi !! pour l'instand je suis au top ! mais comme on dit ses seulment pour un temp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est fun de temps en temps.Le mieux reste quand même la familiale (laguna, 605).Eviter la sportive pure et dure style saxo vts avec juste 2 baquets à l'avant...Et je ne parle même pas d'un delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 août 2007 dans le delsol ça doit pas être facile!!! ou faut pas être trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est des coup a avoir des bosse pour la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merde ba je fait parti des 41%.... Et dans une piscine moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 mon ami tu peu rien faire ses dans le cent ! tu es néé avec sa !!! et tent qua pour la misss je prefaire manger une glasse sa baise la temperature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben la voiture çà m'attire pas trop et avec 15000€ d'amende çà m'acheve directement ! la piscine c'est 1 bon plan par contre mais faut avoir la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai mais si ses toi et lui seul alors par la suite dans la piscine sinon ses deguelasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 août 2007 Citation :perso, j'ai déjà donné dans le crx... c'est pas grand un rex ed9. Bilan des courses la madame à l'époque a eu des hematomes aux genoux l ben dis donc t'es pas allé avec le dos de la cuillere pour qu'elle ait des bleu aux genoux on vous parle meme pas de la position ouille........... Citation :dans le delsol ça doit pas être facile!!! Mr.Red ou faut pas être trop grand avec le toit ouvert ca doit le faire y'aur plus de place mais bonjour la discretion Citation : ouai mais si ses toi et lui seul alors par la suite dans la piscine sinon ses deguelasse la tu as raison car dans une piscine publique bonjour les mycoses et autres merdouilles piscine pirvée ou jacuzzi Dites les amis faudra voir pour vous inscrire dans le prochain casting de L'ILE DE LA TENTATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 aaaaa!!!!!!!! mdrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 wa !!! wa !!! waaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 août 2007 et ben dis donc c'est de beua tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 évité de le faire ds une EE8 c dure parcontre sur le bloc moteur tiede ...... un régale ... ms chut .. il y a des mineur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 t'as dejà essayé ?? donc si un jour on te voit debarqué avec des traces de brulure on saura pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 benjy a écrit:oui déjà essayé MDRR Bon j'avoue moi aussi et ça m'a couté un passage chez le carrossier (la tôle citroen c'est mou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 de toute facon tu a le droit de tout faire mais pa le droit de te faire attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 La voiture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui sa m'est dja arrivé de faire des calins en voiture sur la banquette arrière, mais bon sava dans ma ed7 ya dla place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 hondaforever a écrit:oui sa m'est dja arrivé de faire des calins en voiture sur la banquette arrière, mais bon sava dans ma ed7 ya dla place Don ça veut dire que tu es un mec pas très grand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 minh a écrit:hondaforever a écrit:oui sa m'est dja arrivé de faire des calins en voiture sur la banquette arrière, mais bon sava dans ma ed7 ya dla place Don ça veut dire que tu es un mec pas très grand alors Si elel est comme la mienne ^^ oui il a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui mais en cas de canicule c'est quand meme pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui cest vrais jsuis pas très grand jfais a peine 1m75 ,quand meme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites